Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

poetry error virtualvenv

Sujet résolu
    17 octobre 2021 à 10:33:51

    bonjour, j'utilise poetry pour la premiére fois et j'ai cette erreure:

    virtualenv: error: argument dest: the destination . is not write-able at /Users/antoine/Library/Caches/pypoetry/virtualenvs
    

    en faisant poetry add requests

    message d'erreur complet:

    Creating virtualenv pykg-k7N9-PxM-py3.10 in /Users/antoine/Library/Caches/pypoetry/virtualenvs
    usage: virtualenv [--version] [--with-traceback] [-v | -q] [--read-only-app-data] [--app-data APP_DATA] [--reset-app-data] [--upgrade-embed-wheels] [--discovery {builtin}] [-p py] [--try-first-with py_exe]
                      [--creator {builtin,cpython3-posix,venv}] [--seeder {app-data,pip}] [--no-seed] [--activators comma_sep_list] [--clear] [--no-vcs-ignore] [--system-site-packages] [--symlinks | --copies] [--no-download | --download]
                      [--extra-search-dir d [d ...]] [--pip version] [--setuptools version] [--wheel version] [--no-pip] [--no-setuptools] [--no-wheel] [--no-periodic-update] [--symlink-app-data] [--prompt prompt] [-h]
                      dest
    virtualenv: error: argument dest: the destination . is not write-able at /Users/antoine/Library/Caches/pypoetry/virtualenvs

    en revoir et merci


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    le code FAIT le bonheur (pour moi en tous cas)

      19 octobre 2021 à 14:42:11

      le message dit que tu peux pas écrire dans le répertoire indiqué, il faut sans doute autoriser l'écriture avec un chmod 777 [nom_du_répertoire_ou_fichier]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2021 à 14:14:58

        merci!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        le code FAIT le bonheur (pour moi en tous cas)

        poetry error virtualvenv

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown