Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

point d'accès cisco

ios

    6 mai 2015 à 14:32:08

    bonsoir à tous;

    s'il vous plait quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un ios pour point d'accès cisco Aironet 1130 AG plus précisement le "cisco IOS software release 12.4(21a) JA.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2015 à 16:10:55

      https://software.cisco.com/download/type.html?mdfid=279537722&flowid=6775

      Google peut te le dire, merci de faire un minimum de recherche avant de poster la prochaine fois.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louche et en chaleur qu'y disait - Tout le monde doit le savoir, l'avatar de Lorrio est une marmotte !! Partagez l'information
        7 mai 2015 à 10:44:32

        Merci pour la réponse mais j'ai fais un tas de recherche justement et j'étais déjà sur le lien où tu me renvoi. quand j'essaye de télécharger çà me demande de compléter mon profil. ce que je fait bien sûr mais à chaque fois que çà me renvoi le même message d'erreur c'est pour çà que j'aimerai savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un autre chemin plus simple.

        c'est pas pour rien que j'ai posé la question. Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2015 à 17:50:18

          KingFlo a écrit:

          c'est pas pour rien que j'ai posé la question. Merci.


          Dans ce cas tu aurais du expliquer que tu avais déjà fait la manip. Tu as bien un contrat de service valide avec cisco ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          System test engineer
            8 mai 2015 à 9:36:08

            justement j'ai pas de contrat avec cisco. il y même une étape où on me demande de rentrer le numéro de série de l'équipement ,je le rentre mais il n'est pas reconnu dans la base de données.

            Si je pouvais avoir un lien où je peux télécharger cet IOS sans contrainte ce serais bien.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mai 2015 à 11:46:48

              Si tu n'as pas de contrat de service, j'imagine que tu n'as pas acheté ton routeur via les canaux officiels (en gros, cisco) ? Dans ce cas, je pense qu'il doit exister une manière d'enregistrer ton produit, de manière à bénéficier du support (et donc du téléchargement du firmware).

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              System test engineer
                11 mai 2015 à 12:30:29

                Merci pour la proposition. j'ai pu me procurer les ios auprès d'un ami. le problème que j'ai maintenant c'est de les charger dans les points d'accès. je dois avouer que je n'ai jamais effectué une opération de la sorte. j'ai fais des recherches à ce sujet mais je ne trouve que des procédures concernant les switchs et j'essaye tant bien que mal de faire l'adaptation avec les points d'accès çà ne marche pas. je sais pas si vous pouvez me faire des propositions par rapport à cela.

                merci d'avance!

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 mai 2015 à 14:00:36

                  C'est présent sur le support cisco, au même niveau que les téléchargements.

                  http://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/wireless/access_point/12-3_8_JA/configuration/guide/1238jasc/s38mfw.html

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  System test engineer
                    11 mai 2015 à 14:57:08

                    ok merci je check tout de suite.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 mai 2015 à 12:49:59

                      bonjour Doezer merci pour le lien mais malheureusement je dispose pas de serveur TFTP pour appliquer cette méthode. Néanmoins j'ai pu trouver une autre méthode c'est-à-dire recharger l'ios par "xmodem". j'entre les commandes mais au niveau du formatage de la "flash" çà bloque. voilà mes commandes:

                      flash_init
                      Initializing Flash...
                      flashfs[0]: unable to allocate sector buffer
                      flashfs[0]: initialization failed: corrupted block, block number: 0.
                      ...done Initializing Flash.

                      ap: dir flash:
                      unable to stat flash:/: invalid argument

                      ap: format flash:
                      Are you sure you want to format "flash:" (all data will be lost) (y/n)?y
                      flashfs[0]: unable to allocate sector buffer
                      flashfs[0]: initialization failed: corrupted block, block number: 0.
                      Filesystem "flash:" not formatted -- I/O error

                      ap:

                      ap:

                      s'il vous plait si quelqu'un connait cette méthode par "xmodem" j'ai besoin d'aide là dessus.

                      merci d'avance.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 mai 2015 à 12:54:10

                        Salut,

                        Je te déconseille de passer par xmodem, c'est vraiment pour faire du recovery et c'est particulièrement long !

                        Tu peux télécharger un server tftp à mettre sur ta machine, je te conseil TFTPD64 que j'utilise pour ce genre de tâches

                        Bonne journée,

                        Rosetux

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Louche et en chaleur qu'y disait - Tout le monde doit le savoir, l'avatar de Lorrio est une marmotte !! Partagez l'information
                          12 mai 2015 à 14:14:41

                          Le lien explique aussi comment faire en passant par la GUI de l'AP.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          System test engineer
                            12 mai 2015 à 15:37:42

                            ok merci à vous. j'essaye vos propositions.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            point d'accès cisco

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown