Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pointeur de fonction ou foncteur?

Quoi choisir?

Anonyme
    24 février 2006 à 1:59:15

    Bonjour, je voudrais rajouter la possibilité a l'utilisateur d'une classe de ratacher une fonction apeller l'ors d'un évènement.
    J'ai donc le choix entre pointeur de fonction ou foncteur.
    Je veut laisser le maximume de liberté sur la fonction, et donc je me fiche complètement de la valeur de retour, je veut juste qu'il puisse mêtre n'importe quel fonction de son choix de forme (???) (funcname) (void). Y comprit les fonctions memebres d'une autre classe ect.
    Maleureusement, je pensse qu'il n'existe pas de pointeur de fonction multiusage.
    C'est pour sa que je me pose la question du foncteur, masi alors i devras impéritivement ecrire un foncteur qui erite de celui que j'aurais ecrit.
    Je voudrais donc avoir l'avi de quelquin.
    (Et aussi la forme d'un pointeur de fonction si ce n'est pas trop demander, car je n'en ai jamais manipuler jusca présent[les foncteurs je conais)).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 février 2006 à 20:12:52

      Up! La question est toujours d'actualité, même si je pencherait pour un foncteur qui ériterait de Event.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2006 à 20:15:49

        Ce que tu demandes n'est pas trop possible ; un type de retour doit être spécifié et en plus les fonctions membres d'une classe ne sont pas accédées de la même manière vu qu'il faut bien passer le this d'une manière ou d'une autre...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 février 2006 à 1:33:22

          j'ai choisi la soluton du foncteur, comme cela n'importe quoi peut être rajouter a l'intérieur du foncteur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pointeur de fonction ou foncteur?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown