Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Politesse }} bug de hardware ou console

29 juillet 2007 à 11:12:22

voila j'ai obtenu un pc portable il y a deux semaine mais vista me donant la nauseée j'ai voulu metre linux mais linux lui ne veut pas se metre sur le pc je supose que s'est a cause dur harware car il mait au debut (meme en mode sans echec) harware ... not suported puis aparait une page noir ou on peut ecrire mais sans plus (et pas les bonne lettre a la place de a)
donc je suis encore sur vista (c tellement bien vista que il me bloque les ouverture de mes rar et je sais pas compiler non plus sa me fais un bug sur makefile.win avec dev c++ et Visual C++ 2005 Express Edition sa resamble a aucune des capture d'ecrans de mateo21 et il propose que la console de win
mias bon je peux faire quoi pour suprimer windos et metre linux
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2007 à 12:09:38

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Manque de politesse


Bonjour,

Veuillez prendre note de la première règle du Site du Zér0 : la politesse. Ainsi le fait que le premier message ne contienne pas les formules de politesse de base ("Bonjour", "Merci", "Au revoir", etc.) est inacceptable. Le sujet est par conséquent fermé.

Vous êtes autorisé à en créer un nouveau en faisant attention cette fois à la politesse.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter