Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Politesse }} Web Créartor

..!

23 octobre 2008 à 21:17:57

Je sais pas quoi faire j'ai trouvé un logiciel qui a l'air assez bien mais je sais pas si il est pas trop avancé par rapport au enseignement qu'il y a ici c'est vraiment pas pour insulter le site parce que personnellement je le trouve géniale mais je voudrait savoir si âpres avoir appris tous se qu'il y a à apprendre Web Créator me sortira pas des truc dont je ne connait même pas l'existence ou si justement il n'y a rien de se dont j'ai appris ??!!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2008 à 23:09:45

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Manque de politesse


Bonjour,

Veuillez prendre note de la première règle du Site du Zér0 : la politesse. Ainsi le fait que le premier message ne contienne pas les formules de politesse de base ("Bonjour", "Merci", "Au revoir", etc.) est inacceptable. Le sujet est par conséquent fermé.

Vous êtes autorisé à en créer un nouveau en faisant attention cette fois à la politesse.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2008 à 23:15:22

Un effort de rédaction, par pitié!

Et merci de garder la police par défaut, et de n'utiliser les couleurs que pour les éléments importants (mots-clés par exemple)

A +
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter