Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pool non paginé de la mémoire vive

Sujet résolu
    26 février 2019 à 11:09:23

    Bonjour communauté d'Open Classroom,

    je viens à vous car j'ai un problème qui commence à sérieusement m'embêter et dont je ne saurai me défaire.

    J'ai un ordinateur de bureau que j'ai moi même monté depuis maintenant 3 ans dont je ne cesse de changer les composants. Et j'ai sur celui-ci une mémoire vive de 8go, le problème est, et je ne sais comment le corriger, que depuis quelques temps, j'ai ma ram qui arrive vite à saturation (je rassure, j'atteins 50% mais c'est déjà énorme pour 8go de ram sans logiciel ouvert), cela car, après m'être renseigné, j'ai le "pool non paginé" qui ne cesse de grandir.

    Du coup, pour contrer ce problème, j'ai ajouté de la RAM, mais je me retrouve toujours avec des chiffres qui me semblent beaucoup trop gros : j'ai 2go max de pool sur 16go de ram.

    Après m'être renseigné, j'ai "tenté" de changer les valeurs prises en charge par windows de la mémoire, ce qui n'a bien sur rien changé, j'ai ensuite désinstallé killer ethernet, mais celui ci s'est mystérieusement ré installé donc je ne sais pas trop quoi faire !

    Une idée ? Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pool non paginé de la mémoire vive

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown