Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pop up ouverte en double

Sujet résolu
    7 avril 2009 à 21:09:05

    Salut les zéros,

    Je suis en javascript, carrément le zéro de base, j'ai quand même tenté et avec l'ami google de faire un script qui lance des fenêtre popup, j'ai deux version, une pour de la musique, il fonctionne ok et un autre presque identique mais qui lui, me lance les fenêtres tout comme il faut, mais en double.....

    Voici le code de la deuxième:
    /***** POP UP ******/
    function PopupJeux(page,winame,options) { //v2.0
      window.open(page,winame,options);
    }
    


    Le code qui l'appelle
    <?php
    if (isset($_GET['jeu']))
    {
    	echo '<a href="javascript:PopupJeux(\'/www/jeux/index.php?game='.$_GET['fs'].'\',\'game\',\'fullscreen=yes,directories=no,menubar=no,status=no,location=no,scrollbars=no,resizable=no,toolbar=no\')" title="cliquez"><button style="position:absolute; bottom:2px; width:250px; left:50%; margin-left:-125px; color:blue;">Cliquez ici pour jouer en plein écran!</button></a>';
    }
    ?>
    


    Help, je suis perdu là!

    Merci

    EDIT: J'ai essaye de modifier un peu pour voir, et si j'enève les options de fenêtre,
    ça s'ouvre dans un autre onglet, mais une seule fois, j'ai donc enlever les options une a une mais rien,
    il n'y a pas de changements autres que ceux définis par le changement de paramètres,
    et ça, jusqu'à ce que j'enlève la dernière et là, ça se réouvre encore dans un autre onglet et une seule fois...
    Je n'y comprend rien!

    RE EDIT: sur internet explorer en local ça ne fonctionne carrément pas mais sur google chrome, ça fonctionne impec!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2009 à 12:18:39

      Que veux tu dire que elle s'ouvre en double? On pourrait voir la page online?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 avril 2009 à 22:02:24

        En double, ben j'ai deux fenêtre qui s'ouvre affichant la même page...

        Mais j'ai trouver une parade (ou la solution!?)
        J'avais le code javascript dans mon lien, au niveau du href, le lien n'étant destiné qu'à ça mais en mettant:
        href=""
        

        et le code javascript avec un:
        OnClick
        
        ,
        tout va bien!

        Je ne comprend pas pourquoi, juste dans ce lien là!

        Mais petit problème, ça me rechargait la page du coup, j'ai donc rajouté un
        return false
        

        et tout est nikel maintenant.

        Je reste quand même à l'écoute de celui qui saura me dire pourquoi ce "bug", surtout que ce n'est pas le seul lien où j'ai mis ça en place et où c'est pourtant le seul à me faire ça! :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pop up ouverte en double

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown