Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Poplink

    12 décembre 2010 à 11:35:37

    Bonjour,
    Je osuhaite créer un "poplink" au survol d'un mot pour voir sa définition. J'ai aisseyai plusieurs codes sans succès, cependant celui-ci marche mais l'espace pour la description est préformaté et je voudrais qu'il s'ajuste automatiquement à la taille des mots.
    <style type="text/css">
    .popup { POSITION: absolute; VISIBILITY: hidden }
    </style>
    <div class=popup id=popbox></div>
    <script type="text/javascript">
    if (document.getElementById){
    box = document.getElementById("popbox").style;
    if(navigator.appName.substring(0,3) == "Net")
    document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE);
    document.onmousemove = pointer;
    }
    function poplink(contenu){
    var content ="<table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' bgcolor='#000000'><tr><td><table width='1' cellpadding='50' cellspacing='1'><tr><td bgcolor='#FFFFFF'><center>"+contenu+"</center></td></tr></table></td></tr></table>";
    if (document.getElementById)
    {
    document.getElementById("popbox").innerHTML =
    content;
    box.visibility = "visible";
    }
    }
    function pointer(e)
    {
    var x = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageX : event.x+document.body.scrollLeft;
    var y = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageY : event.y+document.body.scrollTop;
    box.left = x+50;
    box.top = y+50;
    }
    function closepopup()
    {
    if (document.getElementById)
    box.visibility = "hidden";
    }
    </script>
    


    Et celui là dans le texte :
    <a href="" onMouseOver="poplink('Une voiture');" onmouseout="closepopup()" >a car</a>
    
    .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Poplink

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown