Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Popup

Sujet résolu
    12 août 2006 à 0:32:44

    Bonjours , j'ai un probleme mineur c est que quand je fais un popup avec ce code :
    </code><a href="commentaires_news.php?coms=1" onclick="window.open(this.href,'popup','height=500 , width=350 , scrollbars=yes , location=no')">Commentaires</a>


    Et quand je clique sur le lien le popup s'ouvre bien tout niquel sauf que la page en cours (la page principals par exemple si on est dans l accueil et que on clique sur le lien des commentaires les 2 pages se charges pareil) alors que moi j aurais voulu que la page principale reste comme elle etait et la page avec le popup comme ca le fait la.

    Voila , j espere avoir etait krl merci de aide :).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 août 2006 à 2:14:46

      tu as oublié le
      return false;

      dans ton code javascript

      en remplaçant ça donne ça
      <a href="commentaires_news.php?coms=1" onclick="window.open(this.href,'popup','height=500 , width=350 , scrollbars=yes , location=no'); return false;">Commentaires</a>


      et là ça fonctionne ;)

      PS: en passant, le javascript est pas du HTML, utilise la bonne balise de code dans ton sujet. ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 août 2006 à 11:04:47

        Et le javascript n'est pas du java :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Popup

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown