Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Popup à l'ouverture de la page et localisation

    27 juin 2006 à 20:54:34

    Bonjour à tous,
    Je voudrait savoir qu'elle est le script permettant d'ouvrir une fenêtre au lancement de la page web avec du javascript et où mettre le code dans la page?
    Merci d'avance et au revoir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2006 à 21:11:36

      Je te conseil de te rendre sur la page concernant la création de pop up: http://www.siteduzero.com/tuto-3-5736-1-les-popups.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2006 à 21:12:39

        Je te conseille de ne pas le faire. C'est anti-accessible, et niveau ergonomie, c'est pas top.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juin 2006 à 22:45:21

          fragknight j'y suis déjà aller et j'ai pas trouver.
          atlyric je vais être payer pour le faire et j'ai besoin d'argent pour m'acheter un skate.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juin 2006 à 23:10:10

            les pop-up sont un mal parfois nécessaire...

            pour faire des pop-up "acceptable" voir par la... : http://www.openweb.eu.org/articles/popup/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Lead développeur & Architecte logicielle, je partage ma passion sur mon blog : lilobase.wordpress.com
              27 juin 2006 à 23:19:47

              ArnOX, ce n'est pas un des cas où c'est indispensable et l'article d'openweb quant à la réalisation n'y change rien.

              L'ouverture de la nouvelle fenêtre se fait indépendemment de la volonté du visiteur, là est la différence.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 juin 2006 à 23:22:19

                c'est vrais...

                de plus la plupart des pop-up ayant une ouverture non programmé par un clic ne sont pas afficher car la plupart des navigateur utilise des "anti pop-up"
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Lead développeur & Architecte logicielle, je partage ma passion sur mon blog : lilobase.wordpress.com
                  28 juin 2006 à 3:23:11

                  Les Pop Up c'est mauvais pour l'état de nerf de tes visiteurs ;)
                  Un conseil évite ... meme si tu dois acheter un skate ... (car de toute façon, la pub rapporte jamais bcp d'argent ^^)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 juin 2006 à 10:47:06

                    Je dois créer un popup disant qui a fait prit cette photo, qui faisait la figure, quand etc... sur 2000 IMAGES cliquables et mon copain me donnera de l'argent.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juin 2006 à 14:16:41

                      Tu peux pas le mettre sur la même page ?
                      Ou du moins programmer l'ouverture de la popup sur un clic sur un lien, et non pas au chargement.

                      Au fait, le commerce avec les potes, bof.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Popup à l'ouverture de la page et localisation

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown