Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Portable avec Kubuntu préinstallé

Ça existe?

Sujet résolu
    11 juin 2007 à 3:33:23

    Bonjour à tous!!! :):):)
    Voilà bien longtemps que je ne fréquente plus le Site du Zéro, pour des questions professionnelles... plus le temps pour l'instant de développer mon site web... donc bonjour à tous les zéros.

    Je reviens donc au coeur de mon sujet: grâce au Tuto de M@ateo21, j'ai enfin osé franchir le pas... j'ai installé Ubuntu, puis Kubuntu sur mon gros pc maison et bientôt je vais le faire sur mon portable du bureau...
    À ce sujet, puisque Linux, et en particulier la distrib Kubuntu, m'a séduit, je me demandait s'il existait en France des boutiques où on vendait des portables avec Kubuntu (ou autre distrib Linux, mais pas windows...) préinstallé?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2007 à 9:45:02

      Il y a dell qui vend des portables avec ubuntu installé dessus
      voir ici.

      A part dell j'en connais pas qui font ça
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2007 à 19:25:39

        c'est en train de changer petit à petit !
        Les contrats entre Microsoft et les constructeurs de PCs se cassent peu à peu. En effet Dell propose désormais des PCs sans windows avec Ubuntu installé. Sur LDLC, tu peux trouver des PCs sans OS, même si c'est pas du natif (ils désintallent windows founir par les constructeurs, mais il n'y a pas de baisse de prix ! Mais au moins ca montre qu'on ne veut pas windows !)
        Tu peux aussi trouver des informaticiens qui acceptent de désinstaller windows avec ou non une baisse des prix.

        http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/home.php
        http://www.novatux.com/
        Il y a de plus en plus de petit site comme ca.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juillet 2007 à 16:53:21

          Merci pour ces réponses, super. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Portable avec Kubuntu préinstallé

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown