Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Portfolio] Pleine Lune | Le Portfolio d'Audesou

Demande d'avis sur mon Portfolio...

    7 septembre 2007 à 21:28:13

    Chu !


    Voilà maintenant deux jours que la première version de mon Portfolio, Pleine Lune, est en ligne.

    Après quelques semaines de développement, j'en suis maintenant content et je considère celle-ci comme terminée. :)

    Cependant, rien n'est parfait, et en vue d'améliorer cette version ou une suivante, je souhaiterais faire appel à la communauté des ZérOs pour recevoir des avis constructifs sur ce projet. ^^

    Pleine Lune est codé en (x)HTML 1.0 Strict et CSS 2, tous deux passant avec succès la validation du W3C. ^^

    Je me suis efforcé de rendre le site accessible et le code HTML le plus sémantique possible, n'hésitez pas à le parcourir pour me donner votre avis ! ;)

    Quelques petites astuces CSS ont été utilisées pour rendre la navigation plus dynamique tout en restant - je l'espère - intuitive. :p

    Par soucis de compatibilité, j'ai conçu mon Portfolio avec dans l'esprit de le rendre visible aussi sur de petits écrans.

    De même, j'ai tenté de le rendre compatible avec le plus de navigateurs possibles.
    Techniquement, celui-ci a été testé avec succès sur FF 2, IE 6 et 7, Opera 9 et Konqueror.

    Je n'ai malheureusement pas pu encore tester le rendu sur Safari, donc si des MACeux passent par là, qu'ils n'hésitent pas à me faire part de leurs avis ! :ange:

    Cependant, il est toujours possible de rencontrer des problèmes de navigation avec l'un des navigateurs cités. Si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part ! :)

    Voilà voilà, n'hésitez pas enfin à me donner vos avis sur l'aspect général du site si vous le souhaitez ! ;)

    J'espère que Pleine Lune vous plaira !

    Bonne soirée à tous ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2007 à 13:18:52

      Je le trouve pas mal :) !

      J'aime bien cette ambiance ! C'est plus que correcte, j'essaie de trouver un défaut, mais je n'y arrive pas :p !

      Anaka !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Influenceur Instagram (@awesomegatsby)
      Anonyme
        8 septembre 2007 à 14:11:14

        Joli, simple et efficace ! :)
        Tres belle réalisation...

        A+
        Maxweb.ver
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2007 à 15:41:03

          :)


          Merci beaucoup pour ces deux premières critiques encourageantes ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Portfolio] Pleine Lune | Le Portfolio d'Audesou

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown