Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Position de site dans Google

    31 octobre 2006 à 21:33:09

    Je voudrais savoir,

    Si l'on créé un site sur l'Angleterre, par exemple. Est-ce que dans la liste des liens Google, j'aurais plus de chance de le trouver parmi les premiers en enregistrant une adresse comme celle-ci : decouverte-angleterre.com

    ET/OU comme celle là : England-show.com ?

    Sachant bien entendu que c'est le même site dans les deux cas, seule l'adresse est différente.

    Est-ce que ça dépend du nom de l'adresse ou cela dépend d'autre chose ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2006 à 21:46:31

      Cela dépend aussi de son contenu il me semble.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 0:38:07

        ce lien sur google OK mais ça ne répond pas trop à la question :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2006 à 9:18:34

          je ne crois pas que l'adresse du site entre en compte pour le referencement donc tu a le choix
          mais bon si tu souhaite faire un site francais parlant de l'angleterre je te conseille plutot de prendre un titre francais
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 novembre 2006 à 15:44:30

            oui enfin England-show c'était un exemple.

            Prenons plutot : Girabioda.com

            Si quelqu'un tape un mot clef comme "Angleterre", est-ce que Girabioda.com peut apparaitre dans les 10 ou 20 premiers si il a un bon PageRank ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 novembre 2006 à 22:20:04

              Merci de m'avoir répondu

              [ce n'est pas du flood]

              Et sinon, par simple curiosité, j'aimerais connaître la raison. Qu'est-ce qui fait qu'une adresse internet qui n'a aucun rapport avec le sujet (Girabioda.com) puisse être favorisé ou étant au même stade qu'une adresse qui a un rapport avec le site (decouverte-angleterre.com) ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 novembre 2006 à 1:37:03

                A cause de son contenu deux fois !

                Si dans une page, il apparait 20 fois le mot Angleterre et dans une autre 5, le premier site sera favorisé.
                Et ça, même si celui à 5 mot à une adresse syle découverte-angleterre.

                Autre chose, cela dépend aussi de comment est ton codage. S'il est rigoureux alors google trouvera plus de chose. Sinon, si c'est trop pas bien il ne cherchera pas.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 novembre 2006 à 2:50:56

                  Pour être clair le moteur de recherche de google n'examine pas que le contenu... En gros pour être assez bien référencer il faut :
                  • Un code clair, bien codé (pour que les robots comprennent bien)
                  • Avoir un certain nombre de visite
                  • Avoir un certain nombre de site ayant un bon page rank qui pointerais vers une page de ton site
                  • etc...


                  Globalement si tu respecte déjà ça tu sera bien classer...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 novembre 2006 à 2:53:49

                    Pour avoir quelque chose de très précis, rends toi dans la partie Faq.

                    Exactement ici.

                    Tu y trouveras des réponses (toutes).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Position de site dans Google

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown