Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

position image et texte dans une css

Sujet résolu
    28 avril 2006 à 15:54:59

    Salut à tous,

    Mon css est déterminé. Je souhaite maintenant à l'intérieur de certains blocs css ajouter des photos, selon les pages bien sûr. Comment faire pour pouvoir dans un bloc écrire à côté de la photo par exemple ?

    C'est surement tout con mais je ne vois pas. La seule solution que je connaissais c'était de faire 2 blocs distincts (1 pour le texte, 1 pour la photo).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 15:58:52

      Je pense qu'en faisant un flottant tu devrais y arriver.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 16:06:19

        oui mais le floattant il est attribué à un bloc css, n'est-ce pas ? Il faudrait donc que je sépare mon bloc css initial en 2 blocs : 1 pour le texte et 1 pour la photo. Et çà je ne veux pas : je veux un seul bloc css pour le texte ET la photo.


        EDIT : et si je mettais un tableau avec 2 cellules à l'intérieur de mon bloc css ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 16:20:20

          Je vois pas trop à quoi tu veux en venir mais un flottant avec du texte à coté ça marche parfaitement, il n'y à que les images qui ont tendance à se flotter entre elle.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2006 à 16:29:51

            OK bon je vais rajouter çà dans mon code css :

            Citation : cours sdz


            Code : CSS
            .imageflottante
            {
            float: left;
            }



            Je voulais éviter de toucher à mon code css, c'est tout. Merci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            position image et texte dans une css

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown