Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Positionnement à droite dune div

Sujet résolu
    7 juin 2006 à 12:18:02

    Bonjour,

    Je suis en train de m`ennerver sur un truc bête je pense. sur une page, j`ai deux cadres, un à gauche (float:left) et un à droite (float:right), tous les deux ont des largeurs définies en %. La réponse est sûrement évidente, mais je ny arrive pas : comment est ce que je dois m'y prendre pour rajouter un cadre en dessous de celui de droite ?
    j'ai essayé mettre le div juste après celui qui est déjà à droite, avec un float:right ou sans, et ça ne fonctionne pas, il le met au dessus du cadre de gauche !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2006 à 12:34:43

      Lut
      Le plus simple c'est de rajouté un <div>

      Ex:

      <div id="float_right">
      <div id="right_top">blablabla</div>
      <div id="right_bottom">blablabla</div>
      </div>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2006 à 12:35:39

        Essaye de lui appliquer à la fois un float: right; et un clear: right;, ce qui aura pour effet de la placer normalement sous le premier float: right; :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juin 2006 à 13:10:11

          ça me l'a effectivement mis en dessous, mais ça m'a pas mis que ça en dessous :(
          du coup, j'ai tous mis dans le même cadre, comme proposé Hawks.

          Merci les gars :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juin 2006 à 13:13:03

            De rien ^^ On est la pour ça
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Positionnement à droite dune div

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown