Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Positionnement cadre central

Sujet résolu
    7 décembre 2006 à 1:24:00

    J'ai deux questions:
    1ère:
    Comment puis-je faire pour que mon cadre central reste toujours au milieu de ma page dans n'importe qu'elle résolutions??

    2ème:
    Comment positionner un cadre par rapport à un autre cadre en position absolut??

    Voici l'adresse de mon site pour ceux qui voudrai aller voir:
    Mon site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2006 à 10:04:02

      Pour la première question essaye margin : auto (je crois qu'il faut aussi définir une taille) .

      Sinon pour ta deuxième demande je ne comprend tout simplement pas ... tu parles de quel cadre, comment tu veux les positionner etc... ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
        7 décembre 2006 à 10:28:10

        * margin : auto en ayant défini une taille (en px, %, em.. comme tu veux)

        *-conteneur du bloc à positionner: position : relative;

        -bloc à positionner en absolu : position : absolute;
        top|bottom|left|right (au choix) : Npx (ou %, em....);
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2006 à 13:30:37

          neoxx78, pour ma deuxième question. Je veux positionner mon pied de page par rapport a mon corp qui est en position absolut. Si je met pas un margin-top : 854px; a mon pied de page, il se retrouve dans mon corp.
          Donc je voulai savoir si il y avait une commande pour qu'il se positionne par rapport a mon corp.

          Pour ma 1ère question, quand je met un margin auto, le cadre se positionne a peu prè correctement mais l'espace entre mon corp et mes cadres qui se trouve a droite et à gauche ne ont pas les mêmes.

          J'ai essayer xbb mais ca marche pas ce que tu disai mais ca marche pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2006 à 2:10:23

            C'est sans doute que ton corps est en float !
            Retire ca :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2006 à 5:50:22

              Un screen de ton site avec `émulation` haute résolution : [LIEN]

              Résultat plus que désastreu :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 décembre 2006 à 11:06:34

                Ton corps en absolute n'est pas une bonne solution et d'ailleurs le problème de ton centrage. Tu ferais ,mieux de le positionner en float et le problème pour ton footer ne se posera plus avec un clear:both appliqué dessus.


                #corps
                {

                   float:left;
                   margin: 10px;
                   padding: 5px;
                   width: 468px;
                   color: #f3f3f3; 
                   border: 2px solid black;
                }
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 décembre 2006 à 20:59:33

                  Ouaahh, c'est vrai que mon site en grande résolution, c'est pas trop ça.
                  Pour mes problèmes, c'est résolut grace à vous merci ;)

                  Mais j'en un autre qui vient d'arriver. Mes deux cadres que j'avais en dessous de mon menu se retrouve maintenant sous mon corp. j'ai essayer des clear: both, left et quelque autre truc mais ca marche pas. Pourriez vous m'aider?

                  Et pour voir son site en grande résolution comme a fait trent, il faut quoi? C'es un logiciel?

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Positionnement cadre central

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown