Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Positionner une alerte box

Sujet résolu
    8 juillet 2011 à 17:00:49

    Bonjour à tous,

    J'essaie de trouver un moyen de positionner la bulle qui s'affiche après un alert(). le problème est que le Widget que j'ai créé devrait s'ouvrir dans une programme nommé "Uniboard". Jusqu'à la tout fonctionne bien(même la taille du gadget est adaptée), le seul hic, c'est que les alert box se retrouve en bas à droite du programme.

    Une petite illustration de mon problème par une petite image: voir l'entouré


    En espérant que quelqu'un aie une petite idée(que ce soit en css, js ou html...), sinon je me débrouillerai avec ce petit bug.

    Aurevoir
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2011 à 23:39:51

      Tu ne peux pas personnaliser une alert, ni un prompt.

      De toutes façons, on ne fait ni l'un, ni l'autre, car cela freeze le script et peut être très dérangeant pour l'utilisateur.

      Préfère plutôt des boites de dialogue en html. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2011 à 22:08:44

        Merci de ta réponse, maintenant je suis sûr^^

        Citation : Micodeur



        Préfère plutôt des boites de dialogue en html. ;)



        Donc des sortes de divs qui font semblant d'être des alertes, ya de l'idée mais Je n'aurai malheureusement plus le temps de changer tout mon code mais merci quand même!

        bonne soirée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Positionner une alerte box

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown