Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Possibilité Du Langage c#

Sujet résolu
    18 mai 2018 à 16:22:37

    Bonjour alors voila je debute petit a petit dans le monde de la programation et je trouve cela passionant,

    Je voudrais realiser un projet (que je tient a garder secret pour moi) avec le language c#

    pour faire court c'est un projet que je veux réaliser en créant une aplication sur mobile

    je voudrais donc savoir si le c# est la bonne langue a utiliser?,

    Merci de vos reponse a l'avance.

    -
    Edité par Anonyme2701 18 mai 2018 à 16:57:35

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2018 à 11:24:33

      Bonjour,

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        19 mai 2018 à 11:57:50

        Merci d'avoir répondue

        Je suis désoler mais je ne vois pas en quoi ma question manque de précisions,

        Je n'ais pas non plus dit que j'avais un problème ....

        j'aprend actuelement le c# et je voudrais juste savoir si c'est la bonne langue a aprendre pour crée une aplication sur mobile ceci est une question que je formule et non une demande de résolution d un quelquonque problème. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2018 à 12:21:51

          Une application sur mobile se développe avec un langage natif selon la plateforme visée. Android iOS ou Windows.

          Avec c# tu peux notamment développer une application web accessible sur mobile depuis un navigateur internet, mais pas seulement ...

          Le cours C# d'openclassrooms te montrera des exemples de ce qui est faisable ...

          Mon message précédent était un message automatique préformaté signifiant qu'il nous fallait bien plus d'informations pour te répondre ... contexte, fonctionnalités générales, etc.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
            19 mai 2018 à 12:22:42

            http://blog.palo-it.com/2014/04/29/tutoriel-developper-nativement-pour-ios-et-android-en-c-net-avec-xamarin-partie-1/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Censément, quelqu'un de sensé est censé s'exprimer sensément.
              19 mai 2018 à 12:28:16

              D'accord merci beaucoup pour vos réponse je vais donc continuer a étudier c# en ésperant un jour réaliser ce que je souhaite!.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Possibilité Du Langage c#

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown