Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Possibilité que je sois accepté ?

    11 novembre 2010 à 20:51:32

    Voilà je suis en terminale sti et j'aimerais aller si possible en dut info ou bien bts iris ou encore bts ig.

    j'aimerais savoir si je peux être accepté avec mes notes :

    Faut savoir que jme suis beaucoup rattrappé en terminale, et j'espère que ce sera pris en compte
    Je viendrais mettre mon bulletin du premier trimestre quand je l'aurai

    Jvous donne aussi mes notes du bac

    - Français écrit : 2
    - Français oral : 6
    - Histoire géo oral : 3

    2eme trimestere première :

    - AII : moi => 12.33 classe => 12.32 plus eleve => 15.5 moins eleve => 7.8
    appréciation => Bon trimestre. Continue.
    - Construction mécanique : moi => 8.2 classe => 10.64 plus eleve => 14.1 moins eleve => 7.0
    appréciation => en baisse, manque de travail personnel et de motivation
    - Electrotechnique : moi => 8.46 classe => 11.7 plus eleve => 16.6 moins eleve => 7.5
    appréciation => Trimestre insuffisant, pas assez de travail. Une amélioration cependant depuis quelques semaines, à confimer au troisième trimestre.
    - Mathématiques : moi => 17.33 classe => 9.96 plus eleve => 17.3 moins eleve => 1.2
    appréciation => Excellent trimestre, en progrès, le travail est toujours sérieux et régulier, à poursuivre.
    - Physique appliquée : moi => 12.03 classe => 11.89 plus eleve => 14.7 moins eleve => 7.2
    appréciation => Bon travail. Jordan a bien évolué durant le trimestre
    - Histoire géo : moi => 8.67 classe => 11.69 plus eleve => 15.0 moins eleve => 7.7
    appréciation => Une baisse sensible qu'il faut corriger au cours de ce dernier trimestre
    - Français : moi => 4.25 classe => 9.92 plus eleve => 14.4 moins eleve =>> 4.3
    appréciation => Jordan a montré dans certains travaux que ses capacités étaient très réelles. J'attends des progrès.