Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

postez un fichier.zip

Sujet résolu
    27 août 2015 à 2:49:20

    J'aimerais bien poster un fichier.zip mais je n'ai pas trouvé...:(

    Est-ce qu'il faut insere/editer un lien, le postez comme une image ou c'est autrement?

    Merci d'avance...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    GitHub - Chaine youtube | +1 est sympa sur OC & une ★ sur github :D | Australia-QWERTY-no accent
    Anonyme
      27 août 2015 à 9:32:21

      Il faut que tu trouve un site pour proposer ton fichier zip au téléchargement, sinon tu peux le mettre en image sur Openclassrooms mais peut-être qu'Openclassrooms modifie la qualité de l'image alors attention !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2015 à 9:00:06

        euh y'a quoi comme site, et il faut mettre son fichier dans un commentaire?:(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        GitHub - Chaine youtube | +1 est sympa sur OC & une ★ sur github :D | Australia-QWERTY-no accent
          28 août 2015 à 10:13:36

          bonjour.

          http://www.ztele.com/articles/5-solutions-simples-de-partage-de-fichiers-en-ligne-1.1220288

          Tu utilise un de ces sites et ensuite tu poste le lien qui t'es fournis dans tes message.

          b.a.t

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Quand tu montes, sois gentil avec les gens, car quand tu descendras, ce sont les mêmes personnes que tu rencontreras.
            31 août 2015 à 3:26:05

            hi

            J'ai regarder ton site JWGWEB, et le deuxième me convenais mais impossible de selectionner un fichier:waw: alors j'ai choisi DROPBOX c'est pratique et simple^^ (voici le lien :https://www.dropbox.com/)

            Mais dans tout les cas merci pour vos reponses!:p

            -
            Edité par Math2001 31 août 2015 à 3:28:14

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            GitHub - Chaine youtube | +1 est sympa sur OC & une ★ sur github :D | Australia-QWERTY-no accent
              1 septembre 2015 à 8:12:14

              Bon voici un petit récapitulatif comme promis;)

              La base:

              Vous avez votre programme sauvez dans un dossier avec (peut-être) des sous dossier.^^

              Maintenant, c'est partit!

              • clique droit sur le gros dossier(celui-avec les sous dossier) -> envoyer vers -> dossier compressé Attention!Votre PC n'est pas des plus sympa(comme on dit, il est bête et méchant) il vas donc peut-être vous le mettre en bas donc si vous avez un ascendeur, vous ne le verrai pas et vous aurez 20 000 dossier .zip à supprimer ensuite!:diable:(ça me l'a déjà fait!:lol:)
              • Donc vous avez maintenant votre .zip, on ne peux pas le mettre en commentaire(en tout cas sur OpenClassroom) donc il faut l'heberger (je crois que c'est comme ça qu'on dit :p )Pour ça, il vous faut dropboxer votre fichier(desoler pour le nom un peu barbare:lol:) donc voici le site que j'utilise : Dropbox (quoi de plus logique comme nom?^^)
              • Vous êtes sur dropbox (normalement vous avez du vous créé un compte)
              •  cliquez sur le petit icône en haut à droite transférer
              •  puis cliquez sur choisir des fichiers
              • choisissez vos fichier(logique:p)
              • il le télécharge (normalement ça ne dure pas plus de 10 sec et encore)
              • maintenant vous devez voir votre fichier .zip sur le site dropbox
              • cliquez sur partager et un URL s'affiche (normalement il commence comme ça:https://www.dropbox.com/)
              • C'est l'adresse de votre fichier!
              • Vous pouvez l'envoyer à des destinataires mais c'est facultatif

              Bon maintenant on vas voir comment le mettre sur OpenClasseroom:

              2 solutions se propose à vous:

              Vous collez "à la rach" l'URL de votre fichier, les "lecteurs" le copie/colle et c'est reglé!
              Mais bons un truc propre, sans cette adresse tout pas belle, ça le fait mieux dans votre message nan?:p
              Alors c'est très simple:

              • tapez votre commentaire.(par ex: j'ai fait un programme et le voici.)
              • sélectionnez "le voici" par exemple
              • maintenant il y a cette icône:   qui se fonce un peu comme ça:
              • Vous cliquez dessus:
              • une fenetre s'ouvre et vous collez l'URL de votre lien dans la case URL de votre lien(encore une fois c'est assez logique :p )
              • Vous pouvez définir si quand on cliquera dessus, ça vous ouvre une nouvelle fenêtre ou pas...
              • Vous pouvez lui donnez un titre(ces 2 derniers points son facultatifs)
              • Inserez et voilà votre commentaire et N-I-C-K-E-L!

              J'espère que ce petit récapitulatif vous sera utile

              PS juste un petit truc si cliquez sur cette emoticone et qu'il vous affiche une image c'est que vous pouvez mettre un smiley en lien

              :p

              try on me!si vous voyez l'icone de OpenClasseroom c'est que ça marche :p

              Ce meme systeme marche aussi avec des image!

              Un programme pour faire une image comme ça:

              facilement sera bientot dispo sur ce forum:

              (clique dessus) ou si tu ne la vois pas ici: [fun] programme marrant ou utile :p

              Si ce message vous à été utile, un +1 fait toujours plaisir... :p

              -
              Edité par Math2001 10 septembre 2015 à 8:38:15

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              GitHub - Chaine youtube | +1 est sympa sur OC & une ★ sur github :D | Australia-QWERTY-no accent

              postez un fichier.zip

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown