Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pour avoir des abonnés il faut un serveur , et il faut connaitre le php ?

22 avril 2006 à 16:33:59

stp , sa serait sympa de me répondre , est ce que on a besoin d'un serveur pour avoir des inscrit sur notre site, et quel est le langage des serveurs , c'ets le php ou le mysql ? :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 avril 2006 à 16:36:46

ouahh

BONSOIR

site = serveur

le langage c'est le php xhtml css sql etc....

bonne chance!!! maintenant faut tout apprendre.

a+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 16:38:28

je connais xhtml , css, javascript mais un serveur, qui gere le trafic , est ce que on a besoin d'un gereur de trafic pour que des gens puissent s'inscrire ( on va le dire comme sa :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 avril 2006 à 16:40:05

kesako??? lol
je vois pas ce que tu veux!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 16:55:06

Déja on dit bonjour et merci d'avance!
Oui, moi non plus je ne vois pas!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 17:03:37

Chacun peut creer un espace membres, pour cela, il te faut juste un hebergeur qui accepte le PHP et ayant PhpMyAdmin pour gérer tout ça ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 avril 2006 à 18:18:58

Citation : speedy38

Chacun peut creer un espace membres, pour cela, il te faut juste un hebergeur qui accepte le PHP et ayant PhpMyAdmin pour gérer tout ça ;) .



Bonjour,

Pour être plus général même si ce que dit "speedy38" n'est pas faut, il te faut un hébergement qui permet le php ou autre type de langage capable de parler avec une base de donnée, qui peut être du MySQL mais qui si ton hébergeur ne te la fournit pas voila un site ou on peut GRATUITEMENT faire ces bases de données en MySQL.
Mais cela n'est pas forcément du MySQL car des bases de données il en existe un certains nombres l'une des autres qui est plus puissante et plus performante est MSQL de microsoft......

Mais on peut aussi le faire via un fichier qui stoque tes données mais cela est surement moin performant je pense.

Pour du gratuits, chez free tu as mysql et php.

Bonne chance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 avril 2006 à 18:21:58

Citation : eguillaume

Citation : speedy38

Chacun peut creer un espace membres, pour cela, il te faut juste un hebergeur qui accepte le PHP et ayant PhpMyAdmin pour gérer tout ça ;) .



Bonjour,

Pour être plus général même si ce que dit "speedy38" n'est pas faut, il te faut un hébergement qui permet le php ou autre type de langage capable de parler avec une base de donnée, qui peut être du MySQL mais qui si ton hébergeur ne te la fournit pas voila un site ou on peut GRATUITEMENT faire ces bases de données en MySQL.
Mais cela n'est pas forcément du MySQL car des bases de données il en existe un certains nombres l'une des autres qui est plus puissante et plus performante est MSQL de microsoft......

Mais on peut aussi le faire via un fichier qui stoque tes données mais cela est surement moin performant je pense.

Pour du gratuits, chez free tu as mysql et php.

Un troisième moyen c'est .htaccess et .htpasswd mais c'est un peut plus lourd à mettre en place.

Bonne chance.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 avril 2006 à 19:42:33

Veuillez prendre note de la première règle du site du zéro: La politesse. Ainsi le fait que le premier message ne contienne pas les formules de politesse de bases (Bonjour, Merci, Aurevoir etc.) est inacceptable. Le sujet est par consequent fermé.

[Ceci est une réponse semi-automatique]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter