Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pour ceux qui veulent voter et soutenir l'idée

Idée sur STIG concernant OpenClassroom

9 janvier 2018 à 15:52:19

Bonjour,

Il suffit de s'inscrire par mail sans confirmation pour voter. Je n'ai aucun lien avec l'appli STIG qui est également accessible par internet. Je trouve que c'est une bonne initiative citoyenne et les élus disposent de leur propre accès à l'application. Ils peuvent donc être sensibles à une proposition pour laquelle de nombreuses personnes ont votés pour.

Une proposition à été faite pour que l'offre EMPLOI GARANTI soit subventionnée en partie par l'état mais les personnes qui lisent cette proposition ne connaissent pas tous OpenClassroom. J'ai simplement voulu relayer l'information.

Merci à tous.

-
Edité par Web3Nitch 10 février 2018 à 17:39:34

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 janvier 2018 à 16:16:04

Te sens pas obligé d'expliquer ton truc, balance juste un lien et on va se démerder.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

10 janvier 2018 à 0:11:41

Je ne clique jamais sur des liens sans savoir ce qu'il y a dedans, et normalement tout le monde devrait faire pareil. Donc quand on donne un lien, on explique de quoi il s'agit. Sinon c'est suspect (et surtout, ça encourage les gens à cliquer sans réfléchir).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2018 à 0:28:39

Bonjour (ça aussi ça manque).

Ce serait effectivement la moindre des choses. On est sur un forum d'entraide, pas sur un site de clickbait. Et puis en plus des points relevés pas mes VVD, balancer un lien à l'arrache comme tu fais, ça donne juste l'impression que tu t'en fous. Et nous aussi du coup ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

10 février 2018 à 18:11:56

Après avoir posté un lien à la va-vite sans aucune explication ni bonjour ni zut ni rien, tu postes une image à la va-vite sans aucune explication ni bonjour ni zut ni rien. Il y a quelquechose que tu n'as pas compris dans mon dernier message ? Forum d'entraide, politesse, un minimum de communication humaine...

Ah ! Mais c'est qu'entre-temps tu as signalé mon message au Staff et modifié ton énoncé pour expliquer pourquoi tu avais posté ton lien. Lien que tu as supprimé pour... Rendre ton topic encore plus spectaculairement vide de sens ? o_O

Finalement tu as démontré que ce topic n'avait pas sa place dans ce forum et tu te payes le luxe de signaler le message d'un modo. Je ferme.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script