Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pour les modérateurs

intolérable !

10 juillet 2006 à 1:03:21

Bonsoir,

Je suis surpris que les modos ont fermé le topic "coupe du monde" à cause du problème ridicule de zidane et qu'il ne sont pas intervenu sur ces propos :

Citation : Silver_Error

Ouai vive les con de suportaire francais, dont 5 son mort pour des conneries et je dirai que c bien fait pour leur sale gueule de merde



Ces propos sont horrible, stupide et démontre l'immaturité et le manque de respect de la personne.

Comment peu t-on laisser passer celà ? Ces propos sont très grave et ne devrais pas être autorisé !

C'est une honte que d'insulter des personne décédé, dont on ne connait rien, qui étaient peut-être des personnes 100 mille fois plus intéressente que le posteur du message, des personnes ayant une famille en pleure...

Bref cette persone devrait s'excuser pour ces propos §

Au posteur :

Je vous souhaite sincèrement que celà ne vous arrive pas.

Crdialement,
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 1:10:24

C'est tout simplement pitoyable de la part d'un zero
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 1:10:54

Serieusement je n'arrive pas a comprendre comment on peut dire ça !
Ca n'me traverse même pas l'esprit moi :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 1:15:04

j'ai tenté de lui faire comprendre que sont propos était grave en lui citant l'accident qu'a eu une femme,

Citation : Silver_Error

Et pour la femme, ouai c bien fait, faudrai lui apprendre que il n'y a que les chien que se mette sur la fenetre d'une voiture en marche



Voila, la femme décède et on la compare à un chien.

Je suis d'accord pour que ses propos inhummains, impassable, incensé soit sanctionné par le staff...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 1:15:38

Je ne reconnais pas un Zér0 là
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 1:15:40

Comme DHK l'a dit, nous avons pris notre décision. Nous savons que ceux qui n'ont rien fait peuvent avoir envie de s'en plaindre, mais nous savons aussi comment cela aurait continué si nous n'avions pas fermé.

En clair, notre décision est prise et nous ne voulons pas revenir dessus, nous en sommes désolé pour les personnes qui voulait parler calmement et dans la bonne humeur, mais il y aura toujours des "boulets", donc nous préférons couper court à cette discussion footballistique.

Merci de votre compréhension. :)

PS: tous les sujets concernant Zidane et autres sont à éviter, merci d'avance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 1:16:44

quelque % devrait le calmer. Mais bon ça n'est pas notre travail de juger le "sort" d'un membre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 1:19:36

Il y a eu tellement de messages postés dans ce topic que l'on a vite fait d'oublier d'en lire au passage. Sans compter les éditions de messages. Les modos n'ont, je pense, pas fait attention à ce message.

Il faut malgré tout replacer le message dans son contexte (voir le message en entier et les raisons qui ont poussé l'auteur à dire de tels propos).

EDIT: me suis fait griller de partout ! >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 juillet 2006 à 2:24:41

Citation : Silver_Error

Ouai vive les con de suportaire francais, dont 5 son mort pour des conneries et je dirai que c bien fait pour leur sale gueule de merde


Oups je crois que quelqu'un à traité ta race (personnes stupide qui pensent la citation ci-dessus) de boulet ! Il a tout à fais raison ! :-° Ils ont rien demandés ces personnes laisse les tranquille par mesure de sympathie au moins !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 2:41:52

C'est dommage , moi je vulais bien voir vos avis la dessus , mais comme toujours y'a des gacheurs des boulets !
Mais bon ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 9:53:51

Au moins on sait quelle est la philosophie de Silver_Error.

Si un jour il demande de l'aide sur ce forum, on sait ce qu'il nous reste à faire.

[EDIT]
Je suis le premmier à dire que ces personnes ont été vraiment inconsciente ( pour ne pas dire stupide ), il ne faut quand même pas se voiler la façe. ( je parle pour ceux qui ont fait des paris stupides ) mais insulter quelqu'un sur sa tombe, et cracher dessus ainsi est intolérable.

de plus, il faut immaginer les conditions : phénomène de masse, histérie poussée a l'extreme, le tout dans un bain d'alcool.

Une foule, c'est avant tout trés con, alors bourré, je n'immagine pas.

Mais c'est plus de compation que je ressent, que de la haine comme certains peuvent le ressentir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 10:02:14

Bon, vous savez, quand il y a un problème sur le forum, vous utilisez le truc "faire une alerte". Vous venez pas poster un topic. Parce que ça dérape.


PS : xhark > c'est pas un zéro ? Parce qu'il a pas voté pour toi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2006 à 10:27:59

Citation

Il y a eu tellement de messages postés dans ce topic que l'on a vite fait d'oublier d'en lire au passage. Sans compter les éditions de messages. Les modos n'ont, je pense, pas fait attention à ce message.


C'est aussi que toute la team présente à ce moment là était en train de bosser sur le zérothon.

Hier soir on n'avait pas vu effectivement (mea culpa), mais ce matin on l'a repéré, et on s'en occupe.

Par ailleurs, vous êtes priés d'utiliser les alertes la prochaine fois, au lieu de venir faire un topic ici. Les règles ne sont pas explicites là-dessus, mais réagir à la place des modos est sanctionnable, et c'est quelque chose que vous avez tendance à faire un peu trop souvent (alors qu'il existe des moyens plus simples d'alerter les modérateurs). Sans parler des gens qui viennent flooder.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter