Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pour les programmateurs .

( c'est pas très renseigné je sais )

    9 mai 2006 à 12:25:22

    Salut ,
    Alors voila , je voudrais savoir si il serait possible de creer un logiciel qui afficherait un petit point rouge opaque au milieu de son ecran ( de environ 1, 2 ou 3 pixels ), selon la résolution ( le point pourait être a droite en 800*600 pour certains ecrans ) , et que cela marche sous un .exe . ( un jeuxvideo dans mon cas )
    ----
    Si il existe deja un logiciel dans ce genre , pouvez vous me donner le lien pour le telecharger svp ?
    ----
    Est ce facile a programmer ?(Sinon , laissez tomber :p)
    Si oui pourriez vous le faire svp ?

    Ne floodez pas ce topic inutilement svp ,
    Je ne vous prends en aucun cas pour un chien on je ne sais quoi d'autre , si c'est facile , faites le svp , sinon , ca fait rien :p . ( Il me semble que ca doit etre facile mais je n'ne sais rien , je ne connais pas le C/C++ ( qui est le langage approprie dans mon cas je crois ) )
    Merci d'avance ,
    Skyly.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2006 à 12:37:19

      c'est pour pouvoir faire de HS au snipe nan? :)
      Quel jeu? CS? COD?
      J'ai déja donné l'idée à un pote: il a mis un morceau de scotch noir mééééégaaaaa minuscule (mais visible hein! ^^ ) en plein milieu de son écran. pour mater des vidéos sa gène pas trop...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 12:42:22

        hihi
        c'est exactement ca :p ( a peu pres )
        C'est pour Counter Strike 1.6
        Mais bon le probleme , c'est que la vitre de lecran est decalée avec ce que l'on voi derrier la vitre et donc si je veux garder le meme milieu , il faut que je tienne une meme position tout le temps . C'est dur dur :) <== pour le scotch

        Enfin bon , si vous avez pas de logiciel comme celui la c'est pas grave ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2006 à 13:25:56

          De toutes façons, ça ne marche pas des masses, cette méthode. En effet, dans CS, le snipe est moins précis si tu ne zoomes pas ! :-°
          Il y a une autre solution aussi ! :) Pendant le jeu, tu fais Alt+Tab. Le jeu retourne à Windows, tu le relances via la barre de tâche. Et là, c'est magique ! :magicien: La souris clignote pile au milieu de l'écran ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2006 à 14:07:47

            lol ok merci , je vais essayer ce soir .
            Une chose , si tu clique vite fais sur le scope et que tu clique vite fais sur tir , ca tue le bonhomme , meme si l'impact n'est pas sur lui , si tu a le viseur dessus .
            Pour faire des "unscope" , tu zoom une fois , tu tir , puis au lieu d'attendre que ton scope revienne , tu laisse appuyer , ca fait revenir le scope mais tu le voix meme pas et tu tir droit .
            ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mai 2006 à 16:29:20

              Le programmateur, c'est ce qui fait que ton magnétoscope va enregistrer le match de foot de ton équipe favori, ou qui va déclencher ton café à 13h37 précises ( :-° )
              Sinon, on dit "programmeur" :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mai 2006 à 16:35:27

                Citation : Macleto

                Le programmateur, c'est ce qui fait que ton magnétoscope va enregistrer le match de foot de ton équipe favori, ou qui va déclencher ton café à 13h37 précises ( :-° )
                Sinon, on dit "programmeur" :)



                Durant le 1337 time :-° .

                Sinon, essaye pas de cheater. Après 1 an de jeu, t'as même plus besoin de lutter pour faire des unscoops sur un ennemi. Puis cheater, s'pas bien.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 mai 2006 à 21:31:45

                  Citation : Toul C&amp;#039;her

                  De toutes façons, ça ne marche pas des masses, cette méthode. En effet, dans CS, le snipe est moins précis si tu ne zoomes pas ! :-°



                  La technique des PGM's (que tu n'a pas l'air de connaître j'en conviens) consiste à appuyer très rapidement sur le clic droit avant de tirer pour faire ton HS, de cette manière le viseur s'affiche durant 1 FPS et ta balle part bien dans le tête de ton adversaire pour faire ton HS n'scope :)

                  Je pense qu'avec moi et Skyky94 tu as compris

                  edit:

                  Citation : Mateclo

                  le match de foot de ton équipe favori



                  ton équipe favori favorite

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 mai 2006 à 22:11:58

                    On t'a posé une question ? :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      10 mai 2006 à 16:45:13

                      Heu, prends un de ces stylo-feutres pour tableaux-blancs, effacables à sec, et trace un petit rond au centre de ton écran.
                      Ca ne pose aucun problème pour l'écran et tu peux effacer-recommencer à volonter.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        10 mai 2006 à 16:48:27

                        je confirme victor...

                        Vellada powaaaa...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Pour les programmateurs .

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown