Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pour quand les prochains chapitres?

    18 janvier 2007 à 19:29:16

    bonjour,

    je suis très interressé par linux mais cependant j'attend le reste du cours a m@teo21 pour me lancer dans l'aventure.....

    ma questions est: savez vous quand les prochains chapitres sortirons? si il est en train d'y travailler, autres questions qui me preocupe mais c'est pas le bon sujet c'est les cours de c/c++ qui ne sont plus mis a jour...... alors je me demande si le cours sur linux est bel et bien en train d'avancer....

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 janvier 2007 à 19:32:11

      Tu sais y'a pas que les tutos de m@teo sur le net ;)

      En particulier au sujet d'Ubuntu et de ses cousines t'as http.//ubuntu-fr.org
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2007 à 19:43:42

        ouais mais les tutos a mateo21 sont vraiment parfait, on aprend tout bien et facilement.....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2007 à 21:04:47

          bah tu sais une fois ubuntu installé tu as juste a t'en servir, tu regarde un peu partout, tu lis les tutos de bluestorm sur linux afin de mieux te renseigner, apres une fois adapté bah quand tu cherche quelque chose le meilleur amis de l'ubuntéro est http://doc.ubuntu-fr.org maintenant moi j'ai pas eu besoin des cours de m@teo21 pour me mettre a ubuntu ( meme si je les ai lus ^^ ) tu peut tres bien faire sans ;)

          je ne dit pas non plus que m@teo21 ne sert a rien :p j'ai bcp appris sur l'histoire de linux grace a lui
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 janvier 2007 à 21:06:30

            D'après la news sur le futur sdz, si ça devient une entreprise, Mateo pourra consacrer + de temps aux tutos :) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            pour quand les prochains chapitres?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown