Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pourcentage bloqué à 71%

    20 février 2018 à 11:46:49

    Bonjour,

    J'ai fini le cours Réalisez des sites modernes et beaux grâce à WordPressmais mon cours reste bloqué à 71% comme si je n'avais pas valider l'activité alors que j'ai corrigé les 3 exercices et obtenus ma note moyenne qui est de 9/11.

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    Merci pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2018 à 16:23:55

      Oui j'ai eu le meme probleme avec le cours"Décrivez et nettoyez votre jeu de données"

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2018 à 11:02:29

        J'ai le même problème sur mon cours "Apprenez à coder avec JavaScript". Du coût impossible d'avoir le certificat. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2018 à 12:49:47

          Bonjour

          Même problème ici depuis le 15 février

          Voir le fil suivant https://openclassrooms.com/forum/sujet/activite-reussie-mais-non-prise-en-compte

          Toujours aucun retour quel qu'il soit sur le sujet

          Bon courage

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2018 à 14:08:38

            Je me permet de relancer ce sujet car il n'est toujours pas réglé et il n'y a aucune informations sur une possible correction de ce problème. Merci de votre attention.

            Le problème à été résolue pour moi, merci à l'équipe de maintenance. Bonne journée à tous. :)

            -
            Edité par Droghan 28 février 2018 à 11:23:09

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pourcentage bloqué à 71%

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown