Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pourquoi créer un dossier LaTeX ?

Pourquoi créer un dossier LaTeX lors de son instalation ?

Anonyme
    15 juin 2020 à 12:13:44

    Bonjour,

    J'essaye d'apprendre le LaTeX pour améliorer la mise en page de mes TP. J'ai donc commencé le tuto OpenClassrooms et il est conseillé de créer un dossier "LaTeX" sur son bureau pour y installer la distribution, mais pourquoi ? à quoi ça sert ? Je précise que je n'ai pas installé la distribution dans ce dossier mais dans l'emplacement de défaut, c'est-à-dire "C:\Users\user\AppData\Local\Programs\MiKTeX 2.9"".

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2020 à 12:36:07

      Salut,

      Il n'y a aucune raison de créer un dossier LaTeX sur ton bureau. Je ne vois pas ce que ce conseil vient faire la. Sinon, le tutoriel LaTeX d'OC est plutôt vieux. Je te conseille de te tourner vers d'autres ressources comme le tutoriel de Zeste de Savoir. (Xe)LaTeX appliqué aux sciences humaines est très bien aussi (mais il ne traite pas de tout ce qui est utilisation des maths par exemple.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs

      Pourquoi créer un dossier LaTeX ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown