Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pourquoi je ne vois pas mes flags (wireshark)

Sujet résolu
    26 avril 2015 à 19:43:39

    Bonjour,

    je suis le cours sur la connexion au réseau et je suis à la partie d'utilisation de Wireshark.

    Bizarrement, je n'ai pas la même chose que le prof concernant les flags des premiers paquets réseau. En effet, lorque le flag SYN est utilisé pour le premier paquet envoyé, je ne le vois que dans la ligne de la fenetre principale entre des crochets []. (Voir image en-dessous) Mais dans la fenêtre des détails, je n'ai pas la même chose que le prof du tout.

    Au début, je me suis dit que ce n'était pas grave. Le flag SYN est incrit dans la ligne principale tandis que dans la fenetre des détails, elle est inscrite sous forme codée (0x02).

    Mais alors quand j'ai vu que pour le deuxième paquet utilisant le flag SYN+ACK, c'était le même code flag utilisé (0x02), je suis devenu confus.

    Qqun peut m'aider svp ?

    http://www.casimages.com/i/150426073753997252.png.html

    -
    Edité par haine92 26 avril 2015 à 19:44:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pourquoi je ne vois pas mes flags (wireshark)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown