Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pourquoi tant de temps !

    22 mai 2006 à 15:26:36

    Bonjour,

    J'ai voulu modifier ma page css comme je le fais régulièrement en rajoutant certaines choses car mon site est en construction mais comme souvent sur easyphp c'est immédiat et sur mon hébergeur, ça prend plus longtemps !
    En général je le fais le soir et le lendemain, mon site est comme je le veux mais avec plusieurs heures de retard !
    Savez-vous pourquoi ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 15:33:50

      Salut
      C'est surement du au fait que la page affiché est celle du cache, c'est a dire l'anciene. Ceci pour un affichage plus rapide (non utile pour Easyphp puisque c'est en local donc rapide).
      Si tu fais ctrl+F5 sur ta page, qui permet de recharger sans le cache, tu devrais avoir la nouvelle
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2006 à 15:37:07

        Ou alors c'est parce que tu as une souris suisse !
        Faut du temps quand tu cliques pour que l'impulsion électrique arrive au serveur...

        Ok, je sors !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2006 à 16:21:29

          merci beaucoup pour le ctrl+F5, ça marche enfin !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          pourquoi tant de temps !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown