Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Poursuite d'étude en MIAGE

Après un DUT Info

    24 février 2010 à 20:32:00

    Bonsoir,

    Pour faire cour je suis actuellement en DUT Info à Lille et les inscriptions approchantes j'aimerai me dirigé vers une L3 MIAGE.
    J'aimerai donc avoir quelques informations de personnes ayant eu des cas similaire au mien.
    Pour rappeler mes notes au semestre 1 j'ai eu 12,04 de moyenne avec un classment de 29/130, au semestre 2 11,28 et 42/108 et pour finir au semestre 3 j'ai eu 10,96 en étant 44/80.

    Donc y a t-il des chances d'être pris en L3 miage avec ma moyenne?
    J'ai pu voir quelque L3 interessante tel que celle de Lille ainsi que celle situé sur Paris(Sorbonne, Dauphine, Nanterre) ainsi que L'esiag(Université Paris 12-Val de Marne). Je préférai un parcour en alternance. Que pensez vous des ces universités?

    Si vous avez des remarques sur ces Universités aussi bien au niveau des admissions que sur la qualités des cours ainsi que sur l'alternance n'hésitez pas.

    Je vous remercie pour votre aide d'avance.

    Louis
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2010 à 22:17:34

      Je n'ai pas envie de dire des bétises mais je pense que tu as des chances d'être admis dans certaines Miage de Paris.
      Concernant la L3 Miage de Dauphine, j'ai eu de très bon échos mais je pense que tu n'as aucune chance dans la formation classique car elle est très demandée !
      A propos de l'apprentissage, Dauphine te prend à 100%. Je m'explique: