Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Poursuite d'études

post B.T.S

    17 septembre 2006 à 22:50:14

    Amis Zér0s Bonjour/soir.

    Je suis actuellement en 2ème année de B.T.S M.A.I (mécanique et automatismes industriels) et je me disais que j'aimerai bien continuer un peu l'école, pas préssé de travailler et envie d'améliorer mon niveau.

    J'ai donc fait quelques recherches et j'en suis arrivé à trouver quelques infos sur les écoles d'ingénieurs. Evidement avec un B.T.S dur dur d'intégrer une école d'ingé, mais j'ai découvert qu'il existait une prépa nommé A.T.S, spécialement pour les titulaires de D.U.T et B.T.S.

    J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient cette prépa, si quelqu'un l'a faite ou connait des personnes qui l'ont faite, et éventuellement les établissements dans lesquels elles se trouvent.

    Merci d'avance,

    NaB
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2006 à 1:11:39

      Je connais pas mal de gens qui ont fait ATS et qui ont integré une école d'ingénieurs par la suite. Ils correspondaient parfaitement à ton profil. Tu devrais vraiment te renseigner !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2006 à 21:59:01

        Bah oui j'essai de me renseigner mais j'ai un peu du mal a trouver sur le web. Peut être que ces classes sont en nombre assez limités.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Poursuite d'études

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown