Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

poursuites d'études après bac

Sujet résolu
    10 septembre 2010 à 21:41:17

    bonjour,
    je suis actuellement en première S science de l'ingénieur, je me débrouille plutôt pas mal
    J'ai toujours voulu faire un métier dans l'informatique et plus précisément dans le domaine de la création : donc analyste-programmeur application ou web ...

    Alors les questions arrivent :-° :

    -Quelles sont les poursuites d'études possible post-bac dans l'informatique (admettons que je sois bon et qu'on m'accepte partout) en ayant et oui une contrainte : mes parents ne peuvent pas me payer les études (et oui la connerie française de la classe moyenne-basse(plus d'aide et trop pauvre pour certaines choses)) donc sa sa me ferme déjà beaucoup voir pratiquement toute les portes :/ mais bien sur après ces études il faut être embauché donc des études ou les débouches d'emploies sont possibles

    merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2010 à 13:48:07

      DUT info, CPGE, école d'ingé postbac, licence info.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2010 à 0:28:17

        Reste dans le public si tes parents suivent pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 septembre 2010 à 9:57:08

          ok merci de vos réponses je vais voir sa avec la conseillère d'orientation en detail !

          merci :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          poursuites d'études après bac

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown