Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PPE en Terminale

7 septembre 2010 à 16:26:36

Bonjour, je suis en terminale S SI et je dois faire un PPE. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un projet personnel qui doit regrouper électronique et mécanique. Par exemple, je connais des élèves qui ont fait une poubelle qui s'ouvrait automatiquement à l'approche d'une personne.

Mon problème n'est pas le manque d'inspiration quand au choix du projet, non, il suffit d'automatiser un objet simple.
Ce que je recherche c'est un PPE déjà fait et dont je m'inspirerait fortement, non pas que je sois nul mais si je peut trouver un projet simple et efficace (terminé en plus)...

Mon deuxième soucis se trouve au niveau du budget de ce PPE, il est de 300 euros par groupe, somme qui n'est jamais atteinte. Je voudrais donc trouver un bon moyen pour détourner cet argent, et j'en appelle à votre roublardise ^^.

PS : pas de messages du type : ouais vas-y c'est de la triche, j'espere que t'aura une sale note et que tu finiras en prison en plus je vais le dire a ma mère !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 septembre 2010 à 18:05:02

ouais vas-y c'est de la triche, j'espere que t'aura une sale note et que tu finiras en prison en plus je vais le dire a ma mère et fermer ton sujet!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter