Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Premier essai de deplacement d'image en SDL

Pour test et question

    12 avril 2006 à 17:22:34

    Voila, avec le dernier chapitre sur la SDL, j'ai fait sa. Donc j'aimerai savoir si sa marche partout.

    Deuxieme truc : J'ai remarqué que sa ralentissait parfois, en plein ecran surtout. Sa ne ralenti pas tellement, j'ai même testé sur un vieux PC, mais bon, pour un jeu en 2D , je ne sait pas si c'est normal, ou même si c'est juste moi qui m'imagine que c'est lent o_O . Donc, j'aimerai savoir si mon code n'est pas assez optimisé ( et si oui a quel endroit ? ) :euh: .
    Au debut, je croyais que c'était parceque je chargait en boucle une image quand j'apuuyait sur une touche, mais j'ai reussit a esquiver sa avec un tableau de SDL_Surface, mais sa n'a pas l'air de changer quelque chose.

    Voila, merci a vous :)

    PS : Je précise que j'ai fait sa pour l'art plastique dont le sujet était : faites un vetement pour : -la fete
    - une voyage
    -etc
    :p:lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Premier essai de deplacement d'image en SDL

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown