Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

premiere page xhtml

    23 octobre 2006 à 14:12:07

    Bonjour a tous,
    Je suis en train de monter le code de base d'une page web,pour ce faire je suis le tutoriel qui se trouve sur ce site, j'utilise pour ce faire "noteped++, j'ai enregistré comme demandé le fichier dans "mes documents" sous le titre "essai html" l'enregistrement ce passe comme il faut, je vais dans mes "documents" et j'ouvre mon fichier "essai html" il me demande avec qoi l'ouvrir, je lui dit avec "firefox" et là une fenetre s'ouvre avec "essai html n'est pas une application win 32 valide"
    J'ai recommencé trois fois l'opération de copie dans "notepad++" en pensant que j'avais fait une erreure, mais la réponse est toujours la mème.
    Je me permets donc de vous soumettre mon problème,en vous remerciant d'avance pour vos réponses.
    Cordialement et a ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2006 à 14:17:18

      Citation : firmin10

      j'ai enregistré comme demandé le fichier dans "mes documents" sous le titre "essai html"



      Euh...Dit moi t'as bien mis un point entre essai et html -> essai.html ? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 14:22:27

        Merci jonh38 pour ta reponse,
        Non je n'ai pas mis de point, je vais le faire de ce pas, et je te tiens au courant
        Encore merci et a +++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 15:09:37

          Firmin10 je te conseil de bien le lire le tuto et de bien regardé aussi le tuto en n'allant pas trop vite.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          premiere page xhtml

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown