Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Premium Solo mois gratuit

Annulation du renouvellement automatique

Sujet résolu
    19 avril 2020 à 13:02:01

    Bonjour,

    Je suis actuellement en fin de mois gratuit sur l'offre prémium Solo. Je souhaiterai annuler le renouvellement automatique avant là fin de ma période d'essai. 

    • 1 : Je ne trouve pas la date précise de fin de cette période.
    • 2 : Je ne trouve pas le liens pour annuler le renouvellement.

    Dans la section Profil puis dans Prémium il y a le recap de mes factures et il est indiqué que je n'ai pas de facture (ce qui est en soit normal). Mais aucune info sur l'offre gratuite sur laquelle je suis actuellement ni sa période ni de liens vers une annulation du renouvellement.

    Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

    Par avance Merci.

    PS : Je suis prémium solo depuis le 05/04 d'après le mail, aucune info sur le renouvellement içi non plus.

    Cordialement.

    -
    Edité par MelvynLalanne 19 avril 2020 à 13:02:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2020 à 19:18:14

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        20 avril 2020 à 0:17:13

        Bonjour,

        Merci pour votre réponse je m'en vais donc rédiger ce mail et l'envoyer à l'adresse que vous m'avez donné !

        Cordialement

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Premium Solo mois gratuit

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown