Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Premium SOLO pour certains Membre [CAMEROUN]

Premium SOLO pour certains Membre [CAMEROUN]

    10 août 2019 à 12:57:20

    Bonjour à tous,

    je souhaite acceder au premium solo delivrer par le site du zero pour certains membre chercheur d'emploi.

    peut être , je manque d'information ou du moins je comprends pas pourquoi mon numero ne fonctionne pas , pourtant il a bien été donner par la FNE(Fonds Nationale de L'Emploi).

    j'ai cette erreur lorsque je valide le code :

    xa remonte a plusieurs semaines que j'ai essayé le code  sans succès.

    -
    Edité par alinftu 10 août 2019 à 12:59:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2024 à 16:29:41

      bonsoir à vous

      Svp cet offre est t'elle toujous valide  ? si oui comment souscrire ? 

      Merci d'avance 

      -
      Edité par DavidFokamMba 14 juin 2024 à 19:30:29

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2024 à 20:40:50

        @DavidFokamMba BONJOUR, Oui cela ce fait de saluer les personnes à qui l'on s'adresse. Cette pratique ne se fait pas dans votre pays?

        Non je ne pense pas que cela soit toujours d'actualité, voir avec votre service local de l'emploie. Ou contacter directement OC par mail ou via le lien de contact en bas de page qui vous renvoie vers un formulaire.

        Voir => https://openclassrooms.com/fr/partners/fne-cameroun

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        Manque de Politesse

        Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2024 à 19:35:11

          Bonsoir à tous et particulierement à vous @AbcAbc6 et merci pour l'attention que vous porté à mon egard 

          Je tiens à vous présentez mes excuses pour mon impolitesse et je peux vous promettre que ca ne peut plus se reproduire

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Premium SOLO pour certains Membre [CAMEROUN]

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown