Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

premium sur 6 mois obligatoire ?

Sujet résolu
    10 mars 2018 à 20:20:16

    bonjour, je me suis abonnée au premium solo à 20 euros par mois.

    comme je ne vais plus avoir de travail, j'ai annulé le premium ce jour et je reçois un mail comme quoi ça s'arretera au 3/11 prochain.

    c'est bien ça ou il y a une erreur ??

    si c'est bien ça, j'aurais aimé que cela soit dit beaucoup plus clairement du style "attention votre abonnement, meme après son arret, perdurera 6 mois minimum"

    bon, je peux vendre chaque mois qqchose pour payer, mais vraiment ça ne m'arrange pas.

    merci pour vos réponses.

    cordialement

    ----------------

    c'est bizarre, je relis le mail que j'ai reçu d'openclassrooms, et ça a l'air d'etre traduit et mal traduit ??

    il est noté "à partir du 3/11/2018, vous ne serez plus Premium et NE VOUS FEREZ PAS PLUS QU'AUX COURS A VOS RYTHMES"...

    bizarre non ???

    ----------------

    je trouve ça dans les conditions générales, du coup ça va perdurer ou non ?? : 

    11.3 Reconduction et résiliation du service Premium

    Le service Premium proposé par le Vendeur est à durée limitée, soit d'un mois, soit d'un an. Dans tous les cas, le service Premium fera l'objet, à son échéance mensuelle ou annuelle, d'une reconduction tacite pour une durée identique, soit d'un mois soit d'un an.

    -
    Edité par azalee130 11 mars 2018 à 8:40:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2018 à 22:41:45

      Bonjour,

      Tu n'aurais pas pris un abonnement avec payement annuel ?

      Dans ce cas, le message qui apparait est tout à fait normal.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2018 à 8:25:27

        non, j'ai pris prémium solo, c'est bien noté ainsi sur mon compte et c'est bien 20 euros qui m'ont été débité.

        de plus, sur mon compte, il est noté que mon premium solo s'arretera au 12/3/18.

        donc pourquoi ce mail indiquant le 3/11 ??

        j'ai envoyé un mail à OPENCLASSROOMS avec copie écran de leur mail reçu.

        ------------

        Je corrige : le mail reçu n'a pas de faute, c'est juste sur mon tel mobile que le mail n'apparait pas correctement.

        mais bon, en tout cas, il y a bien le 3/11 qui me pose souci.

        -
        Edité par azalee130 11 mars 2018 à 19:29:38

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2018 à 12:02:45

          J'ai reçu un appel d'OPENCLASSROOMS, en fait dans le mail, la date est écrite en anglais... le 3/11 devient 11/3...

          donc pas de problème.

          ça peut servir à d'autres du coup, la date est en anglais.

          bonne journée à tous et merci à OpenClassRooms de m'avoir appelée !!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          premium sur 6 mois obligatoire ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown