Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Premium - Temps limité pour les cours ?

Sujet résolu
    5 janvier 2015 à 12:39:03

    Bonjour,

    J'aurais une question. Je suis premium et je me suis inscrit à la formation Symfony. Mais je reçois des mails pour me demander si j'ai bien commencé mes exercices. J'ai peut-être mal compris mais il me semblait que le fait d'être premium me permet de prendre mon temps et de ne pas être limité à 5 semaines ?

    SUIVRE LES COURS À SON RYTHME
    Prenez le temps qu'il faut ou accélérez votre apprentissage. Nos cours sont ouverts toute l'année et s'adaptent à votre rythme.

    Merci :)

    -
    Edité par TefDesign 5 janvier 2015 à 12:39:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    A+Stef
      5 janvier 2015 à 14:00:35

      Bonjour,

      Non pas de stress, en tant que Premium, tu n'es pas obligé de suivre le rythme hebdomadaire. Donc tu peux le faire à ton rythme sans souci.
      Certains de nos membres même premium aiment quand même le cadre que fournissent ces rappels. Assez rapidement on va pouvoir choisir son rythme de manière plus fine.

      Bon apprentissage !

      Anouck d'OpenClassrooms.

      -
      Edité par Anouck 5 janvier 2015 à 16:01:04

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        5 janvier 2015 à 15:48:27

        Hello Anouck,

        yes merci pour ta réponse rapide :) Cool je commençais à me mettre la pression :p

        Thx !

        Stef

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        A+Stef
          8 avril 2015 à 12:02:34

          je peux pas accéder au cours laravel ...( je suis pas premium !!)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 avril 2015 à 12:05:07

            Bonjour MonesBen,

            C'est normal, le cours Laravel est en pré-inscription. Il ouvrira en mai. Un peu de patience... :)

            bonne journée

            Anouck d'OpenClassrooms

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
              28 octobre 2015 à 21:44:27

              Bonsoir,

              L'inscription "Free" oblige-t-elle, en revanche, à faire les exercices avant la fin des 7 jours ?

              (même si l'on ne reçoit pas de certificat à la fin)

              D'ailleurs ces certifications sont-elles reconnues ?

              Et enfin, peut-on refaire un cours une deuxième fois (exercices ...) et améliorer ses résultats ?

              -
              Edité par Nut est là 28 octobre 2015 à 21:44:47

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Le .Net c'est Hiboux !
                29 octobre 2015 à 11:55:24

                Bonjour Nut est là,

                Lorsqu'on est inscrit en Free, le rythme imposé est le même qu'une salle de classe, c'est à dire une partie par semaine pour comprendre et apprendre la partie en question et faire les exercices qui y sont liés. En revanche, si tu ne souhaites pas faire les exercices, tu peux avoir accès immédiatement à tout le contenu.

                Concernant les certifications, je te renvoie à un blogpost que j'ai écrit sur le sujet : http://blog.openclassrooms.com/2015/04/bravo-vous-avez-reussi-votre-certification/

                Par ailleurs si tu as terminé un cours en tant que membre Free et que tu penses que tu n'as pas tout assimilé, tu peux t'y réinscrire et améliorer ton score en apprenant à nouveau les cours.

                Bonne journée

                Anouck d'OC

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

                Premium - Temps limité pour les cours ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown