Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

preparer requet mysql

    5 avril 2006 à 10:40:50

    Bonjour, je voudrais que chaque jour a minuit ca rajoute une valeur a une table dans mysql...


    merci a vous...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 11:01:43

      CRON : tache planifié qui lance un script !
      Fais une recherche sur cette piste, tu trouvera ton bonheur !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 11:29:40

        Est-ce que tu as vraiment besoin que ta table soit mise à jour à minuit pile?

        Parce qu'il y a un autre moyen (le cron n'etant pas disponible chez tous les hébergeurs, et les sites comme webcron font dépendre ton site du bon fonctionnement d'un autre site):tu stocks le timestamp de la dernière mise à jour quelque part (fichier ou bdd) et à chaque page, tu compte le "nombre de minuit" qu'il y a eu entre le timestamp actuel et celui stocker, et tu met a jour ta table.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 16:47:13

          et bien enfaite j'aimerais faire un site de jeux ou l'on gagne de l'or et il faudrait que l'on touche son salaire une foi par jour a +/- la meme heure...

          aidez moi...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          preparer requet mysql

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown