Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Préparer son BTS SIO

Sujet résolu
    12 juin 2023 à 15:12:02

    Bonjour à tous,

    Je suis ravi de vous annoncer que j'ai été accepté en BTS SIO pour l'année scolaire 2023-2024. Je souhaite me préparer en avance afin d'être au meilleur niveau dans ma future classe et augmenter mes chances de poursuivre mes études en L3 MIAGE, car je vise à devenir entrepreneur.

    Je me demande donc quel langage je devrais apprendre pendant les vacances : PHP ou JavaScript ? (J'ai déjà des connaissances en HTML, CSS et Python.) De plus, quelles matières devrais-je réviser à l'avance ?

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2023 à 19:28:32

      Bonjour

      Félicitations

      Regardez le pgm du BTS pour voir ce qui est demandé.

      Php et javascript sont tous deux utiles ainsi que le SQL pour les BDD. Javascript est un incontournable web mais encore une fois regardez ce qui est demandé

      Souvent ce sont les autres matières qui font la différence donc Maths et profiter des vacances pour approfondir l'anglais et vous reposer

      Par contre soyez à fond des la rentrée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Préparer son BTS SIO

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown