Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présentation de moi ;)

    15 novembre 2017 à 4:05:55

    Bonjour ! Chalom ! Salam ! Hello ! Hi ! je connais pas les autres langues :/

    Je vous salue tous, vous qui êtes membres de ce site génial qu'est open class room !

    J'en étais membre avant quand il se nommait le site du zéro où Matéo l'admin et auteur principal en a formé ou initié plus d'un d'entre-nous.

    Je suis content car enfin je suis de retour dans le monde informatique, ayant longtemps était privé d'ordi et d'internet.

    J'ai la cinquantaine bien passée et fan de création en tous genres, musique, dessin (aquarelle, pixel-art), programmation de jeux 2D en C et en javascript objet, la photographie, la création de robots, et encore plein de trucs, tous des trucs de création quoi.

    Si vous partagez avec moi des passions n'hésitez pas à me contacter, pour échanger des idées ou s'entraider sur un sujet ;)

    A plus, et content d'être là ! Merci encore une fois et toujours à Matéo !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Abou

    Présentation de moi ;)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown