Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présentation de mon site web

v1.1

Sujet résolu
Anonyme
    29 décembre 2007 à 0:57:02

    Bonsoir,

    Présentation personnel



    Je m'appel Cyberbos :lol: et j'ai 17 ans je suis actuellement lycéen et passionné d'informatique, assez curieux je me suis donc interesé a la programmation xHTML C, puis C++ (et plus recement PHP)

    Présentation de mon site



    Je suis en train de revoir un peu le disign et j'ai rajouter des fonctions PHP tel que le menu PHP ou le header PHP et le footer PHP .... de mon site

    La version que je suis en train de faire :
    Mon site V1.1 :p

    Par rapport a la version HTML et un peu brouillon :
    Mon site V1.0 :(

    J'aurai aimé avoir votre avis sur la V1.1 par rapport a la V1.0 ainsi que des propositions par raport au disign ou au contenu.

    Merci a vous et bonnes fêtes de fin d'années :soleil:
    Toutes proposition ou remarques sont les bienvenues :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2007 à 2:57:16

      Euh... "Visitez le menu" -> Excuse moi mais c'est... laid :p
      Ensuite il y a un contour à tes images-liens de ton super menu.
      Après je me suis arrêté car j'en avais déjà assez vu ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2007 à 11:17:00

        Euh, pour moi la version 1.0 est mieux.
        Mais j'ai pas dis quelle était bien, déjà au niveau du contenu:

        - J'arrive sur ton site, "Bienvenue sur le site de Cyberboss", et là paf, j'me fais agresser par de la publicité google (dans un cadre tout moche).

        - Un copyright s'écrit en petit.

        - Enlève tout les trucs très vilains (ou réduit les et évite de les mettre en plein milieu de la page) comme W3C Ok... Tout le monde s'en fiche qu'il y ai 133 visiteurs sur ton site.