Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présentation de mon site web

v1.1

Sujet résolu
Anonyme
    29 décembre 2007 à 0:57:02

    Bonsoir,

    Présentation personnel



    Je m'appel Cyberbos :lol: et j'ai 17 ans je suis actuellement lycéen et passionné d'informatique, assez curieux je me suis donc interesé a la programmation xHTML C, puis C++ (et plus recement PHP)

    Présentation de mon site



    Je suis en train de revoir un peu le disign et j'ai rajouter des fonctions PHP tel que le menu PHP ou le header PHP et le footer PHP .... de mon site

    La version que je suis en train de faire :
    Mon site V1.1 :p

    Par rapport a la version HTML et un peu brouillon :
    Mon site V1.0 :(

    J'aurai aimé avoir votre avis sur la V1.1 par rapport a la V1.0 ainsi que des propositions par raport au disign ou au contenu.

    Merci a vous et bonnes fêtes de fin d'années :soleil:
    Toutes proposition ou remarques sont les bienvenues :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2007 à 2:57:16

      Euh... "Visitez le menu" -> Excuse moi mais c'est... laid :p
      Ensuite il y a un contour à tes images-liens de ton super menu.
      Après je me suis arrêté car j'en avais déjà assez vu ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2007 à 11:17:00

        Euh, pour moi la version 1.0 est mieux.
        Mais j'ai pas dis quelle était bien, déjà au niveau du contenu:

        - J'arrive sur ton site, "Bienvenue sur le site de Cyberboss", et là paf, j'me fais agresser par de la publicité google (dans un cadre tout moche).

        - Un copyright s'écrit en petit.

        - Enlève tout les trucs très vilains (ou réduit les et évite de les mettre en plein milieu de la page) comme W3C Ok... Tout le monde s'en fiche qu'il y ai 133 visiteurs sur ton site.

        - Tu aurais pu ne pas créer un forum pour mettre ton cours (qui est incompréhensible -> tu parles de balises <NOM DE BALISE />, Mais utilise le nom technique...)

        Pour le design:

        -T'es pas obligé de faire plein de couleur vive différente. Mais là t'a trois couleurs sur ton site (deux tons de bleus et du noir). Fais varier les nuances de gris et de bleus. Fais des motifs pour le fond, je sais pas ...

        -Fais un site plus dynamique ( des :hover dans le menu (Small capps c'est bien :p ).

        - Calme toi sur le noir et sur les cadres.

        Ton nouveau design n'est absolument pas structuré...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 décembre 2007 à 12:20:50

          Citation : Eurowindows

          Euh... "Visitez le menu" -> Excuse moi mais c'est... laid :p
          Ensuite il y a un contour à tes images-liens de ton super menu.
          Après je me suis arrêté car j'en avais déjà assez vu ^^


          Bonsoir, ^^ oula :o je voulais des commentaires bah j'en ai eu lol merci dèja d'avoir donnée votre avis,

          Pour le "visitez le menu" c'est juste parce que je n'ai pas encore mis de contenue c'est pour comblé le vide.
          Pour le contour de mes images dans mon menu je l'ai fait exprès j'avais penser que sa ferait stylé lol mais aperement non ^^ merci :)

          Citation : pinoch

          Euh, pour moi la version 1.0 est mieux.
          Mais j'ai pas dis quelle était bien, déjà au niveau du contenu:

          - J'arrive sur ton site, "Bienvenue sur le site de Cyberboss", et là paf, j'me fais agresser par de la publicité google (dans un cadre tout moche).

          - Un copyright s'écrit en petit.

          - Enlève tout les trucs très vilains (ou réduit les et évite de les mettre en plein milieu de la page) comme W3C Ok... Tout le monde s'en fiche qu'il y ai 133 visiteurs sur ton site.

          - Tu aurais pu ne pas créer un forum pour mettre ton cours (qui est incompréhensible -> tu parles de balises <NOM DE BALISE />, Mais utilise le nom technique...)

          Pour le design:

          -T'es pas obligé de faire plein de couleur vive différente. Mais là t'a trois couleurs sur ton site (deux tons de bleus et du noir). Fais varier les nuances de gris et de bleus. Fais des motifs pour le fond, je sais pas ...

          -Fais un site plus dynamique ( des :hover dans le menu (Small capps c'est bien :p ).

          - Calme toi sur le noir et sur les cadres.

          Ton nouveau design n'est absolument pas structuré...



          Alors ^^ pour le contenue entre la v1.0 et v1.1 c'est normal que la v1.0 contient plus de contenue vu que j'ai fait la v1.1 juste pour le disgn pour le moment, rien ne me sert de mettre le contenue avant d'avoir fini mon disign XD. Merci pour le cadre tout moche avec ma publicité google XD je ne sait pas du tout ou la placé pour qu'elle soit discrete mais visible :o. J'avoue le copyright est trop grand ^^ je vais coriger cela. W3C c'était sur la v1.0 je vais la faire plus petit dans la v1.1. Je vais mettre ce que j'ai mis sur le forum sur des pages de mon site internet merci de ton opignon ;).
          Disign
          Pour les couleurs oui mais je voulais resté dans le bleu clair et écriture bleu foncé ou à default la couleur blanche c'est vrai que je devrai refaire mes couleurs,
          Pour le motif de fond, je n'ai aucune idée de fond joli car je voulai resté dans le tons clair et ne pas faire une grosse image en arrière plan qui gacherai tout ^^ donc si vous avez des sites qui proposent des images de fond de site assez clair merci de m'en faire parvenir (google ne m'ayant pas trop aidé :p )
          Pour le :hover :
          1. a:hover
          2. {
          3.    text-decoration: underline;
          4.    color: red;
          5. }


          C'est dèja fait ^^ si vous avez des idées de modifications de a:hover ...
          Quand tu dit : calme toi sur le noir et les cadres, je ne voit pas trop ce que tu veux dire ^^
          Ni sur le disign non structuré si tu peut être plus précis ,

          merci a vous tous :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2007 à 13:04:35

            Je te parlais de la v1.0 pour les cadres noirs de partout...
            Le design non structuré ... tu vois bien que juste après avoir dis "bienvenue sur le site" tu balances une pub et après les news, c'est nimp :p

            pour le fond met n'importe quoi d'autre: ça si tu veux (image sortit du placard)
            (j'trouve les tons de bleus plus zolie)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              29 décembre 2007 à 13:07:39

              Citation : pinoch

              Je te parlais de la v1.0 pour les cadres noirs de partout...
              Le design non structuré ... tu vois bien que juste après avoir dis "bienvenue sur le site" tu balances une pub et après les news, c'est nimp :p

              pour le fond met n'importe quoi d'autre: ça si tu veux (image sortit du placard)
              (j'trouve les tons de bleus plus zolie)



              Magnifique le fond ^^ je le test XD mais je suis pas capable de faire des fond aussi zolie XD y'a t'il des sites avec ce genre d'image en libre accès ? XD

              TEST avec ton image en fond :
              http://cyberboss.fr.tc/v1.1.php
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2007 à 13:44:09

                Je pense que y'a des site spé. en fond de site web.
                Mais bon des comme ça, ça ce fait en cinq minutes sous toshop (tu tripotes :o un peu les filtres et tout) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  29 décembre 2007 à 14:00:40

                  photoshop comme tu dit XD je maitrise pas trop donc voila XD merci quand même :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    31 décembre 2007 à 18:48:50

                    Changement d'hébergeur



                    Je vais changer d'hébergeur car xdir sa m'enbete cette banniere de publicité en haut XD j'ai trouver un hébergeur sans publicité

                    Changement de fond du site



                    Sous vos conseil j'ai changé le fond du site, et j'ai enlevé le div de la publicité google pour le moment en attendant de faire une publicité google plus discrete

                    Site

                    Besoin d'idées



                    J'aurai besoin de savoir dèja si le fond du site vous plaît et j'aurai également besoin d'idée pour faire mon menu car a par un gros bon bloc entouré de noir ce qui fait moche je ne sait pas trop comment faire un menu jolie X)

                    ^^ Bonnes fetes de fin d'année
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 décembre 2007 à 19:20:47

                      Le design est encore à améliorer, et donne l'adresse complète de ton site, non pas le site redirigé.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Présentation de mon site web

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown