Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présentation JS

    21 août 2011 à 20:32:55

    Bonjour je cherche a faire une page d'informationet vue qu'il y a beaucoup d'information j'aimerai tassé les information sous forme d'un accordéon comme le tuto de ce site sauf que je voudrais pouvoir intégrer un tableau dans de menu et je ne sais pas comment faire pour modifier le code a mes besoin

    Voici le menu au repos
    Image utilisateur

    Une fois que l'on a cliqué sur une catégorie le menu devient ça
    Image utilisateur

    Et ensuite pour afficher les informations :
    Image utilisateur

    Pour les catégories et les type ce seront des images

    Et pour les infos ce sera un tableau avec tu texte en html dedans (voir peut être en php)

    Est ce que quelqu'un peut m'aider pour faire le code javascript svp

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2011 à 20:48:35

      Bonjour,

      Pour commencer, je t’invite à lire ce tutoriel ainsi que celui-ci si tu comptes utiliser jQuery… ;)

      Ensuite, tu devrais pouvoir modifier le script à ta guise.

      Cordialement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2011 à 21:00:04

        Le problème c'est que j'ai pas le temps d'apprendre le java script j'ai le tuto du sql à terminer et c'est assez dur d'avaler tout les codes

        Si je demande un code préfait a modifier par la suite c'est parce que apprendre le java script va me prendre encore longtemps et mon site en attendant n'évolue pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2011 à 21:16:46

          Eh bien, désolé, mais tu ne trouveras pas ton bonheur ici.
          Ce forum est ici pour t’aider à résoudre tes problèmes. Ainsi, tu apprends de nouvelles techniques, ou des erreurs à éviter. Mais pour apprendre, il faut en avoir envie. Demander un code tout fait sous prétexte que tu n’as « pas le temps », ce n’est pas la bonne méthode pour avancer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Présentation JS

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown