Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prestashop

Problème logo

    5 janvier 2016 à 14:11:10

    Bonjour, 

    Je débute avec Prestashop, j'ai une petite question...

    J'ai téléchargé Prestashop. Je me suis donc retrouvée avec le thème par défaut "Default-bootstrap". J'ai uploadé un logo (qu'on appellera logo 1).

    Puis j'ai acheté un thème (UHUpage 192). Là, via le module de personnalisation du thème UHU, j'ai uploadé un nouveau logo (logo2). 

    Mais problèmes : 

    - Quand je vais dans "Préférences/Thèmes", c'est le logo 1 qui apparait sur mon template UHU. Du coup, lorsque je vais sur mon site, les 2 premières secondes, c'est logo1 qui s'affiche, puis ensuite logo 2.

    - Impossible de supprimer ou remplacer logo1 dans "Préférences/Thèmes".

    Savez-vous comment faire ? Dois-je recommencer l'upload de mon thème UHU et recommencer mon site à zéro ?

    Bêtement, j'ai en plus supprimé le thème par défaut. J'ai toujours le fichier sur mon ordi mais impossible de le réenregistrer dans mes thèmes. (Est-il nécessaire de le garder lorsque l'on a acheté un autre thème ?)

    Faut-il que je réenregistre Prestashop à zéro ?

    Merci bcp pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2016 à 18:26:07

      Bonjour,

      C'est toujours assez difficile de répondre à distance sans les accès mais essayez ce qui suit.

      Ré-installer le thème par défaut de Prestashop (default-bootstrap) en téléchargenet via FTP tout le dossier du thème (que vous devez avoir conservé sur votre dd) dans le répertoire /themes de votre Prestashop. Ensuite, activez ce thème par défaut et dans la personnalisation du thème, supprimez le logo dit logo1. Activez votre nouveau thème UHU et personnalisez-le avec votre logo et voyez ce qu'il se passe.

      Faites moi un retour ici de ce que vous avez fait pour le suite éventuelle.

      Cdlt

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter