Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

previsualisation

dans un textarea

    20 mai 2006 à 12:31:39

    Bonjour à tous,

    J'ai cr&er en javascript un système de prévisualisation auyomatique comme sur le sdz seuelement , j'aimerai que cette prévisualisation se fasse dans un textarea avec

    <textarea disabled="disabled"></textarea>


    Seuelement , pour afficher automatiquement le texte que j'écris il faut que je mette
    <span id="previsualisation"></span>
    et entre le <span></span> s"affichera le texte qu ej'ai déjà écrit., j'ai don essayer cela:
    <textarea disabled="disabled"><span id="previsualisation"></span></textarea>

    ( j'ai déjà essayer sans textarea tout marchait bien , il affichait bien le texte) Pourtant la , sa faisant rien a part,que ça me mettait dans le textarea:
    <span id="previsualisation"></span>


    Pourquoi ?
    Merci d'avance
    Kleos Chaos
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2006 à 12:49:01

      Salut,
      lorsque tu met du contenu entre les 2 balises <textarea></textarea>, celui-ci sera interprété par le navigateur comme du text brut et non du code, c'est pour cela que tu te retrouve avec ce bout de code dans ton textarea.

      Pour remédié à ce problème, du dois utiliser les <div> comme ceci :
      <div class="previsulisation"></div>

      Essais ceci et dis-nous ce que ça donne, normalement, ça ne devrait pas poser de problème ;)
      Bonne Aprem'!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mai 2006 à 14:28:12

        cela ne marche pas , pourtant voici ce que j'ai mis:
        <div id="previsulisation"><textarea cols="67" rows="15" ></textarea></div>

        J'ai essayer en changeant de place le div et le mettre dans le textarea mais le problème était le meme qu'au début et j'ai aussi essayer en mettant cass="previsualisation" mais cela ne marchait toujours pas...
        pourquoi?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        previsualisation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown