Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prévoir la pub responsive lors de la création

    10 février 2020 à 11:20:36

    Bonjour,

    Pour l'instant j'ai toujours fait des sites sans publicité intégrée : des artisans, des sites privés, etc. Là je travaille sur un site public qui devra obligatoirement comporter de la pub, et je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour l'intégrer au design alors que je commence à peine à construire la première maquette. Je suis donc à la recherche de gens qui pourraient m'indiquer comment commencer : articles à lire, principes à connaitre, régies pubs inévitables, type de pubs, etc.

    Comment prévoir les espaces réservés à la pub (par ex. bandeaux verticaux latéraux) dans ma structure html ? Comment prévoir leur comportement selon la taille et le type d'écrans ? Est-ce qu'il y a moyen de prévoir des choses de type : si écran mobile vertical, alors petit bandeau horizontal, si grand écran horizontal, alors grand bandeau vertical ?

    Bref, je pars de Zéro ici.

    Où est-ce que je pourrais trouver ce type d'info ?

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2020 à 13:26:14

      Bonjour,

      Si tu prévois de travailler avec les pubs google alors tu auras toutes les réponses à tes questions ici:

      https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwic0M-0_MbnAhW6A2MBHesSCU0QFjAAegQIAxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fintl%2Ffr_fr%2Fadsense%2Fstart%2F&usg=AOvVaw1ruYFRSlscwlDorgNWmx-O

      Bonne journée.

      -
      Edité par JeanRien 10 février 2020 à 13:26:36

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Prévoir la pub responsive lors de la création

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown