Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prince of Persia 3

Sujet résolu
    10 mars 2006 à 8:25:14

    C'est l moins bon de la triloie sands of times je trouve. J'a olargement préféré warrior with in et sands of times. J'ai trouvé ce dernier comme commercial. Et puis il est trop court.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2006 à 9:59:04

      Tous les PoP sont trop courts, c'est pour ça que j'ai acheté seulement le 1er.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2006 à 10:50:05

        Il est vrai qu'ils sont vraiment courts, mais mieux vaut passer 10 heures de pure bonheur que 40 heures d'ennuis
        Sinon, je n'ai pas testé le 3, j'ai juste terminé les 2 premiers et il y a une reelle différence entre les 2 au niveau de l'atmosphere
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2006 à 11:00:36

          J'ai termine au moins une vingtaine de fois le 1 (ce qu'ils appellent le 1, c'est le 3... Fin bon, wala ^^) tellement ce jeu est immersif, beau, passionant...

          J'ai joué au 2. J'y ai joué 3 fois, tout au plus. Il pourrit dans mon tiroir en ce moment. Je n'aime VRAIMENT pas le 2...

          Le 3 vaut-il la peine?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2006 à 15:50:39

            Citation : Martouf

            Il est vrai qu'ils sont vraiment courts, mais mieux vaut passer 10 heures de pure bonheur que 40 heures d'ennuis


            Ni l'un ni l'autre, je me rappelle encore comment j'étais dégouté d'avoir fini en 12h Metal Gear Solid sur PSX et sans speeder. Les seuls jeux de plates-formes auquel j'ai mis beaucoup de temps à les faire, ça a été Tomber Raider 2 & 3.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Prince of Persia 3

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown