Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prise de congés payés en PTP 12 mois

PTP Openclassroom de 12 mois

    18 mars 2024 à 8:14:12

    Bonjour,

    J’essaie désespérément de joindre un responsable “projet de transition pro” chez OpenClassrooms mais j’ai beaucoup de mal puisque la personne qui est censée me renseigner ne répond jamais au téléphone et ne me rappelle pas malgré mes mails et mes messages sur son répondeur.

    J’aimerais faire une transition pro avec une formation OpenClassrooms de 12 mois et j’aimerais savoir s’il est possible de prendre mes congés payés avec l’accord de mon employeur sur cette période. J’ai demandé à Transition Pro qui me dit que pour pouvoir prendre des congés pendant la formation, le centre de formation doit être fermé car ils se basent sur le planning de formation pour ma rémunération. Problème, OpenClassrooms ne ferme jamais…

    D’où ma question, est-ce que OpenClassrooms peut tenir compte de ma demande lors de la création du planning de formation en incluant une ou deux coupures dans l’année pour que je puisse prendre quelques congés payés et si oui, est-ce que ça repousse d’autant la fin de ma formation ? Est-ce que le mentor prend lui aussi des vacances ?

    Ma question est assez urgente car je dois déposer mon dossier chez Transition Pro 4 mois avant la date de formation qui doit commencer le 02-09-24… Il me reste donc moins de 1 mois et demi pour finaliser mon dossier.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Prise de congés payés en PTP 12 mois

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown