Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prise en charge de fichier css personnel

Sujet résolu
Anonyme
17 octobre 2017 à 19:28:28

Bonsoir tout le monde, depuis quelques temps j'ai un soucis avec un fichier css qui ne prend pas toutes les modifs que je fais... Je travaille sous xampp en local et je crois avoir un soucis avec le cache de mon navigateur car j'ai aussi des beugs avec le php, j'arrête pas toute les demie-heure de faire un nettoyage avec ccleaner ou de nettoyer manuellement dans les paramètres de chrome mais quand je teste sous firefox la modif n'est pas pris en compte.. C'est bizarre car il y a des trucs qui sont automatiquement rechargé quand je les modifies et d'autres ça ne fonctionne pas! C'est très agaçant de travailler dans ces conditions pour codé :colere:

Si quelqu'un aurait une solution pour m'aidé ce serait génial! 

PS: j'ai étais voir un peu avant de poster mon problème des solutions côté HTML et PHP puis du coup j'ai trouvé la balise <meta http-equiv="pragma" content="no-cache" /> qui était censé être fiable que j'ai mise dans mon header mais sa non plus, ça ne résout pas mon problème

:(

Bonne soirée à vous :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 octobre 2017 à 21:23:50

Génial!!! Merci infiniment! :D Ca faisait des jours que j'étais là à rage quit :lol:

La j'ai le max d'info en plus ^^ 

N'hésite pas si je peux t'aidé de mon côté ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter